Saturday, January 14, 2012

Urgences de santé de chien : Que ferez-vous ?

Certes, vous pourriez être un maître de secourisme humaine. Mais vous savez quoi faire dans une urgence de santé de chien ?


Chien approchant les urgences sanitaires : Deux étapes.


1. Dans toute situation d'urgence sanitaire de chien, séjour calme et penser.


2. Approche le chien avec prudence. Le chien peut devenir agressif en raison de la peur ou de la douleur. Vous ne peut pas aider le chien si vous êtes blessé vous-même.


Chien d'urgence 1: Accident de la circulation :


1. Si possible, ne pas déplacer le chien.


2. Avec le Bureau le plus proche de la Humane Society ou ASPCA.


3. Si les travailleurs animales Can't ou Won't come et vous devez déplacer le chien, faites glisser une couverture en vertu de l'animal. Lever l'animal de sécurité à l'aide d'une autre personne.


4. Recherchez un battement de cœur et de saignements. Essayer d'arrêter la perte excessive de sang en organisant un chiffon propre ou tampon sur la plaie et sécurisation il étroitement avec un bandage improvisé.


5. Prendre le chien le plus proche EFP, appelant à venir pour les préparer à la situation d'urgence.


Soins de santé d'urgence 2 de chien : Burns


1. Plonger la partie du corps incendiée en froid, cours d'eau pour aussi longtemps que possible.


2. Si le feu est une substance caustique, le laver au large.


3. Appelez l'EFP.


Situations d'urgence sanitaire canin 3: coup de chaleur


Panneaux d'avertissement : le chien est surchauffé et sans air suffisante. Le chien peut être halètement, vomissements, écume à la bouche, ou déjà effondrées.


1. Supprimer la mousse,


2. Placer ou éteindre le chien à l'eau froide pour abaisser la température du corps.


3. Prendre le chien immédiatement au vétérinaire pour le traitement. Traitement consiste habituellement plus d'eau froide, les médicaments et d'observation.


D'urgence 4: Chien intoxication


Panneaux d'avertissement : recherchez musculaire secousses musculaires, vomissements, saignements, convulsion ou effondrement.


1. N'attendez pas à voir ce qui se passe. Bien qu'il puisse rien, vous devez agir immédiatement en cas que c'est l'empoisonnement. Tout retard peut être mortel.


2. Appeler l'EFP. (Je ne sais Numéro du vétérinaire par cœur ? À l'heure actuelle, assurez-vous que vous avez mis nombre de l'EFP par chaque téléphone dans votre maison et vos contacts de téléphone mobile).


3. Suivez les conseils de l'EFP. Différents cas d'empoisonnements doivent parfois être traités différemment.


4. Si vous savez ce que le poison est, certains d'entre eux emporter avec vous, au Bureau du vétérinaire.


5. Si vous ne peut pas atteindre l'EFP, appelez animales centre anti-poison du ASPCA: 1-888-4ANIHELP (1-888-426-4435). Mettre ce nombre par vos téléphones maison et dans les contacts de votre téléphone mobile dès maintenant. Un frais de 50 $ par incident s'applique pour ce service sans but lucratif--vaut. Si vous n'avez pas une carte de crédit, ils peuvent facturer les frais à votre facture de téléphone.


D'urgence 5: Chien étouffement


1. Ouvrez l'embouchure du chien soigneusement et essayer de voir quelle est l'origine du problème. Elle pourrait être n'importe quoi : une petite boule osseuse, bâton, viande d'emballage.


2. Pompe la poitrine en appuyant sur les côtes et en libérant immédiatement à des intervalles de 5 secondes.


3. Si ce n'est pas déloger l'objet dans quelques instants, se précipiter le chien le plus proche hôpital animale d'avoir l'objet étranger enlevée sous anesthésie.


Chien d'urgence 6: noyade


1. Supprimer le chien de l'eau.


2. Essayer d'obtenir de l'eau des poumons du chien dès que possible par pompage la poitrine comme pour l'étouffement (voir ci-dessus).


3. Prendre le chien vétérinaire pour être extrait.


J'espère que vous n'aurez jamais à gérer une de ces situations d'urgence. Mais si vous le faites, vous avez les conseils de santé de chien dont vous avez besoin.

No comments:

Post a Comment