Friday, January 27, 2012

Anatomie interne du chien : partie 2 Muscles, Tendons, Ligaments et articulations

Pour la rubrique suivante du système musculo-squelettique du chien, je parle environ quatre choses. J'irai sur les muscles, les tendons, les ligaments et les articulations. Ces quatre tissus à lier ensemble le système squelettique, qui prend en charge de l'animal et permet de mouvement.


Muscles


Les muscles sont ce qui donne le mouvement de votre chien. Il y a beaucoup d'autres systèmes qui contribuent aussi, mais c'est la contraction et la relaxation du muscle qui donne un mouvement mécanique au système squelettique, permettant aux chiens à marcher, courir, remuez leur nez, etc..


Il y a trois différents types de muscle dans le corps des mammifères. Il y a des muscles squelettiques, muscle cardiaque et le muscle lisse. Muscle cardiaque est juste ce que ça sonne comme. Il s'agit de muscle cardiaque qui a cross-stries bien développés tout au long du muscle. Muscle cardiaque bat rythmiquement sur ses propres en raison de cellules de Pacemaker dans le myocarde qui décharge et de provoquer la pulsation involontaire.


Le myocarde est juste la plus épaisse couche intermédiaire de la paroi cardiaque et Pacemaker sont des cellules justes que définir et de maintenir un rythme dans le coeur.


Muscle lisse contient également ces cellules stimulateur cardiaque, mais ces battent à un rythme irrégulier. Muscle lisse n'a pas tout incident-stries et se trouve dans les organes internes des mammifères et sont également involontaire.


Vient ensuite le muscle squelettique. C'est ce que je va se concentrer sur. Muscle squelettique exige que le processus de la pensée volontaire, qui déclenche des impulsions nerveuses, mouvement des muscles qui déclenche alors.


Muscle squelettique est attaché au squelette par des tendons. Je vous parlerai dans une minute. Muscles permettent le mouvement du squelette de se produire par la passation de marchés et de détente. Ne pas étendre les muscles et pousser, ils peuvent seulement du contrat et de traction. C'est pourquoi il y a de chaque côté d'un os, les muscles. Ils sont appelés des paires de Muscle antagoniste. Par exemple, un muscle contrats et tirettes à plier les jambes, l'autre contrats et tire à elle redresser.


Ce sont les bases du muscle et de là sur des choses get très compliqué. Je tiendrai il simple, donc Voici quelques autres choses à savoir sur les muscles.


Muscle squelettique est constitué de fibres musculaires individuelles, qui, ensemble, forment la structure musculaire. Chaque fibre musculaire s'exécute dans une ligne parallèle entre les tendons, et la plupart des fibres musculaires tant de début et de fin à des tendons. La façon que ces fibres musculaires sont arrangés rend l'additif de force contractile, c'est-à-dire lorsque la contraction se produit, la force le long de la ligne du muscle ajoute que se produit le plus de force.


Il y a trois principales protéines qui composent le mécanisme contractile du muscle squelettique. Ils sont tropomyosine, de l'actine et de myosine-II. Tropomyosine est composé de plus de trois sous-unités.


Je vais essayer de généraliser ce qui se passe dans le muscle lorsque la contraction se produit. Ce processus est très complexe, donc n'oubliez pas, c'est juste des explication du laïc.


Muscle squelettique est constitué de filaments minces et des filaments épais. La contraction du muscle se produit lorsque les filaments minces diapositive passé les filaments épais. Le so called « coup de pouvoir » se produit par ce que j'appellerais un levier d'action. Un levier de filament mince détache le filament épais, descend le brin d'épaisseur, re-attaches, puis flexes et tire le brin plus court. La distance parcourue est juste quelques nanomètres, mais lorsque des centaines ou des milliers de ces actions de levier se produisent tout au long les filaments de muscle, considérables de raccourcissement du muscle se produit.


J'espère que je l'ai expliqué que d'une manière qui vous pouvez comprendre, parce que vous pourrez passer des mois étudier tout le mécanisme de contraction et de relaxation du muscle.


Il existe deux types de fibres musculaires dans le corps du chien. Il s'agit de Type I et fibres de Type II. Les types de fibres différentes sont trouvent dans différents types de muscle. Muscle rouge est principalement constituée up de Type I fibres et sont plus sombre, réagir lentement et ont longue latence et est responsable du maintien de la posture. Ceux-ci sont longues, ralentir les contractions.


Les muscles blancs contiennent principalement des fibres de Type II et sont responsables de mouvements fines, qualifiés. Ils ont secousse de courtes durées.


Un dernier tidbit sur le muscle est que le muscle squelettique de chien a la capacité d'exercer de 3 à 4 kilogrammes de tension par centimètre carré de section transversale. Cela vaut également pour le muscle squelettique humain.


Les tendons et les Ligaments


Les informations que j'ai sur les tendons et les ligaments sera brèves. Tendons sont ce qui attachent les muscles à l'os et les Ligaments sont ce qui attachent os à os. Ils sont très difficiles et fibreux. Ils peuvent prendre beaucoup de stress, mais une fois qu'ils soutiennent une blessure, les tendons et les ligaments guérissent lentement. Si elles sont autorisées à reposer, ils peuvent retrouver leur force et leur requête. Mais si la blessure est ignorée, et plus de dégâts continue de se produire, il en résultera dans la douleur évidente. Sans repos et de traitement, les tendons et les ligaments jamais reprendront leur force original ou la plage de requête.


Tendons sont constituées principalement de la protéine de collagène, avec d'autres protéines. Ils ont un approvisionnement en sang pauvre, et quand ils souffrent de blessures, ils sont difficiles à traiter et souvent ne guérissent pas bien.


Ligaments sont similaires aux tendons dans la structure, mais attachent des os à os.


Changements dans le mouvement mécanique d'un membre affecte également les changements, les tendons et les ligaments. Lorsque les tendons et les ligaments sont placés progressivement de plus en plus de stress, ils peuvent s'adapter et devenir plus forts et plus souple. Cela se produit chez les chiens athlétiques et les chiens qui effectuent un travail quotidien comme les troupeaux, tirant des traîneaux et autres activités. Lorsque les chiens travaillent progressivement à un certain niveau de travail, les tendons et les ligaments adaptent ainsi.


Lorsque votre fixe les chiens autour de toute la journée et toutes les semaines, puis vous emmener au parc pour jouer fetch sur le week-end, votre chien est mise beaucoup insisté sur les tendons et les ligaments lorsqu'ils s'exécutent tout à coup durs, rendant les virages rapides et mettant la contrainte de compression sur leur système squelettique entier.


Étirement des muscles de votre chien avant tout type d'exercice et de veiller à ce qu'elles sont réchauffées avant toute activité contribuera à diminuer les chances des blessures ou des dommages au niveau cellulaire. Prenez le temps d'étirer les jambes de votre chien en prenant chaque limb, déplaçant dans toutes les directions et tenir en place pendant quelques secondes.


Par exemple, saisir une des pattes de devant de votre chien et étirer tous les sortir et cale pendant quelques secondes. Puis il s'étirent tout le chemin dans l'autre sens et maintenez-le enfoncé. Répétez ce quelques fois. Assurez-vous d'étirer sa jambe au coude et le poignet ainsi. Répétez ceci pour tous les membres. Puis marcher votre chien pendant au moins 10 minutes avant toute activité pour s'assurer il est réchauffé et ne travailleront pas avec les muscles « froids ».


Une autre situation stressante placée sur votre chien est lorsque vous les avez sauter dans ou hors de votre véhicule avec les muscles froids. Comme décrit ci-dessus, ce qui le place contrainte sur l'ensemble du système squelettique de votre chien. Au fil du temps, cela posera des problèmes comme l'arthrite et de la dysplasie de la hanche. Jeunes chiots jamais, jamais devrait sauter ou exécuter avant qu'ils soient au moins un an. Pour voir la raison pourquoi, reportez-vous à la partie 1 de cette série, anatomie interne du chien le : partie 1 - squelettiques sur le site Web de soins 4 nos animaux familiers.


Afin de réduire le stress sur votre chien de saut d'obstacles dans et hors de votre véhicule, ou sur et hors de votre lit ou un canapé, lire comment augmenter la longévité de votre chien et de lui garder le jeune.


Articulations


Un joint est simplement le lieu où se rencontrent les deux os. Chaque extrémité de l'os est recouverte d'une couche de cartilage appelée cartilage articulaire. L'ensemble de la structure mixte est couverte par une capsule articulaire appelée la capsule articulaire. Cette capsule est bordée à l'intérieur par la membrane synoviale, qui produit le liquide mixte, appelé liquide synovial. Le liquide synovial fournit lubrification pour l'os, muscle, ligament et tendon à cette articulation.


Il s'agit d'une généralisation, parce qu'il sont a plusieurs types de joints selon leur emplacement dans le chien de corps et de leur structure et leur but. Ce que j'ai décrit ci-dessus est appelé une articulation synoviale, qui est un joint librement émouvant. Il est à noter que les deux os sont séparés par une cavité.


Articulations synoviales sont subdivisées en deux types différents. Un Joint de charnière est un joint librement mobile qui peut seulement se plier dans une seule direction, tels que le genou. Ball – et – Socket conjointe permettra le mouvement de rotation et peuvent se déplacer dans tous les plans. Un exemple serait l'articulation de la hanche.


Il y a également deux autres types de joints. Un, appelé articulations fibreux sont joints de l'immeuble. Ces os de cale de joints ensemble étroitement, comme dans le crâne. Le crâne se compose de nombreux os qui ne bougent pas.


L'autre type de joint est appelé un conjoint cartilagineux. Ces articulations permettant certains mouvements et sont trouvent surtout dans la colonne vertébrale. Chaque vertèbre est divisé par une articulation cartilagineuse, qui prévoit la protection et le coussin entre les vertèbres. Sautant continuelle en haut et en bas de hauts lieux peut causer des dommages à ces articulations et conduire à des problèmes chez les chiens de retour.

No comments:

Post a Comment