Sunday, March 4, 2012

Agression de son chien est pire après une formation au chenil

Le propriétaire d'un Bull Mastiff m'a écrit, avec la question suivante :


« Mon problème vient dans un paquet de 147 livres. Mack est un Mastiff de Bull 15 mois. Il a été de formation puisqu'il était âgés de 10 semaines.


Il commençait à montrer d'agressivité de dominance à environ neuf mois, donc j'ai trouvé un centre de formation qui serait en-chenil train lui. Il était là pendant sept semaines. Lorsque j'ai reçu son retour il semblait avoir un plus gros problème que quand il a quitté. Le formateur m'a dit qu'il n'a montré aucun signe d'agression, il. Il a également dit qu'il devra prévoir une session à domicile qui me passerait un autre $250++. Comme c'est le cas, je m'attendais à beaucoup plus pour mon 1200 $.


Il me dit aussi que je dois lui prendre l'ensemble du cours de formation à nouveau moi-même à partir de la première journée afin d'établir mon rôle de leadership dans le pack. Je l'ai fait et il fait grand quand il ne sont pas étrangers autour, mais si un voisin se retire dans son jardin ou un de mes frères s'arrête, oubliez ça. Il va en mode attaque. Aucune peur à elle par la voie. Je suis à ma fin de wits. Mon frère me dit que je vais devoir lui faire pour dormir avant il blesse quelqu'un. Je ne souscris certainement pas à cela ; J'ai juste besoin de savoir exactement quoi faire.


Ses difficile de lui désensibiliser aux étrangers, lorsque ceux qui savent lui Won't come et si je lui prends gens j'ai mal à contrôler lui parce qu'il a à me pèse par environ 30 livres. Si vous avez des suggestions j'apprécierais tout.


Je vous remercie pour votre temps.


Sincères salutations,
MaryAnne


MaryAnne cher :


Ce que votre formateur dit est juste et aurait probablement dû faire la première fois. Votre chien est de voir l'entraîneur canin comme l'Alpha et de lui obéir, mais n'a aucune relation de travail avec vous comme l'Alpha. C'est le problème de la formation au chenil, en ce que le chien n'obtient aucun travail individuel avec le propriétaire, qui est censé être l'Alpha et cette position fermement établie par le biais de l'obéissance et le programme rien dans la vie est libre.


Pour l'instant, vous voudrez démarrer à partir d'un carré comme si il n'a jamais été formé et lui apprendre ce que sont les commandes. Cela pourrait aller un peu plus rapide que la normale en raison de l'expérience de l'obéissance. Utiliser un collier de volet sur lui : il a été évoqué plusieurs fois comme un collier de prothèse auditive et utilisés sur les chiens qui l'emportent sur leurs propriétaires, tout comme votre situation.


Lorsque vous atteignez la phase de correction, où vous enseignez le chien que chaque commande doit être respectée, être très ferme. Si il est hors de la gare de triage, ne lui donner liberté hors-laisse jusqu'à ce qu'il peut être sous contrôle. Travail obéissance avec lui dans le jardin donc il apprend que même dans ce domaine, il doit écouter que vous. Cela s'applique aussi lorsque le voisin apparaît sur la scène. Avec le collier de volet, vous serez capable de donner les corrections de motivationnels, même si vous l'emportent sur le chien.

No comments:

Post a Comment