Friday, March 2, 2012

Résoudre le problème de la Doberman qui aimait à uriner dans une caisse

Le propriétaire d'un Doberman Pinscher m'a envoyé cette question :


« Cher Adam : J'ai adoré votre livre, « Secrets d'un entraîneur professionnel de chien! » et votre site web, Dogproblems.com.


Ils ont été très utiles.


Mon plus gros problème de formation doit maintenant faire avec formation de pot. Mon chien est une femelle de Doberman 5 mois. Il y a environ 2 mois, elle avait une infection de la vessie, donc elle a commencé à rendre ne pas toute la nuit. Elle urine dans sa caisse et whine alors qu'elle devait sortir. Nous avons depuis sa prise pour le vétérinaire et lui a donné la dose entière d'antibiotiques et l'infection est désactivée. Elle rend la nuit fine maintenant, mais si nous devons lui bloquer sa caisse au cours de la journée elle pees dans sa caisse.


Elle ne semble pas avoir trop d'anxiété de séparation, même si je me souviens avoir lu quelque part que les Dobermans sont sujettes à cette. Nous laisser dehors à faire son affaire et puis lui enfermer quelques minutes avant de nous laisser et elle est tranquille pendant cette période. Lorsque nous obtenons la maison elle est endormi ou calme. Nous attendons quelques minutes après avoir obtenu la maison au cours de laquelle elle est calme, plaintif peut-être un peu, avant de nous laisser. Le seul problème est qu'il y a une flaque d'urine au fond de sa caisse. Nous quittons quelques jouets pour elle à mâcher alors qu'elle n'est là, mais rien d'autre, aucune literie juste le plastique du fond de la caisse. Elle ne semble pas à l'esprit la pose en elle, et il faut généralement lui donner un bain quand nous obtenons la maison. Je ne sais pas si je devrais lui punir pour cette cause que je sais que le moment semble loin, mais il n'est plus si frustrant je ne sais quoi d'autre à faire.


Je dois également mentionner que nous n'avons pas à être allé pour cela. Si elle est bloquée parce qu'alors que nous sommes à la maison, elle fait la même chose. Elle est généralement calme, alors qu'elle est là-bas, mais après une heure ou elle sera whine bruyamment et lorsque nous arrivons à lui, il y a déjà une flaque d'eau.


Je vous remercie pour votre aide. J'ai hâte de mettre en oeuvre vos conseils.


Sincères salutations,
Tim


Monsieur Tim :


Lorsque vous supprimez son de la caisse après que elle pisse, n'oubliez pas de nettoyer la zone avec une enzyme plus propre. Cela va briser l'urine à la moléculaire niveau son parfum sera complètement disparu, non seulement dissimulé.


Vous devez également limiter son temps à la caisse pour diminuer les chances que cela se produise. Seulement laisser confiné lorsque cela est absolument nécessaire ou lorsqu'elle ne peut pas être supervisée. Avec cela, il serait utile de limiter son apport en eau à un calendrier strict et quand elle ne boit pas, emmener à l'extérieur et lui permettent de se relever après une période de temps.


Selon la condition du chien (chaude et pantelante versus calme et fatiguée), l'eau ira grâce à leur système de n'importe où de 20 à 45 minutes. Si vous la placez dans la caisse immédiatement après elle pisse dehors, elle pourrait être moins enclin (et réussi) d'utiliser la caisse comme une salle de bain.

No comments:

Post a Comment