Saturday, March 10, 2012

Elle tente d'arrêter son Jack Russell Terrier de dormir dans leur lit

Le propriétaire d'un Jack Russell Terrier m'a envoyé avec la question suivante: « mon copain a permis son merveilleux, très comportent bien Jack Russell, qui a deux ans, pour dormir, pas seulement en mais dans son lit. Nous essayons d'enseigner à dormir dans son lit qui est à l'étage de notre lit, mais il s'avère très difficile ! Elle a réussi à dormir il jusqu'à environ 4 h du matin, mais alors les pleurnicheries commence et finit avec nous. Il n'est pas vraiment un problème tellement quand nous sommes dans notre maison, mais nous prévoyons de partir en vacances et elle va rester avec mes parents et ils ont vraiment ne toléreront son sommeil dans le lit avec eux, ni les pleurnicheries lorsqu'elle n'est pas permise, alors nous avons pensé plus complètement à l'habitude dans le bourgeon. Nous pouvons obtenir à rester dans son lit, mais nous ne pouvons pas obtenir son vraiment dormir... elle se juste... même si nous prenons pour une centaine de marches au son des pneus. C'est comme si elle doit être proche de nous! »


Merci,
Tiffany


Cher Tiffany :


Mettre le chien dans une caisse. Non seulement elle sera impossible d'obtenir sur votre lit, mais quand elle va à la maison de vos parents, vous serez capable de prendre la caisse avec elle, donc elle aura un endroit familier pour dormir à la résidence de différente. Par sa mise en caisse la nuit, vous êtes lui offrir son propre « den » puisque les chiens tirent plus de satisfaction dans des petits lieux que nous faisons. Elle mettra plus que probablement à un remue-ménage en étant limité hors de son contrôle, mais il devrait disparaître après quelques nuits, elle devient plus à l'aise avec la caisse. Ne donnent pas elle toute l'attention alors qu'elle est en revanche, comme cela ne sera que renforcer le comportement. Certaines personnes vont jusqu'à acheter des bouchons d'oreilles pour les nuits de la première.


Introduire la caisse de manière positive, avec beaucoup de friandises et de louange. Mettre son lit en elle donc elle a son odeur à elle. Nourrir son dans sa caisse afin qu'elle reçoit de l'idée que personne ne lui rendent pas et que la caisse est un endroit sécuritaire. Lorsque vous devez fermer à, lui donner un spécial « jouet caisse. » Beaucoup de gens ont réussi avec des jouets Kong farcis au beurre d'arachide ou de foie fromage pâte et gel de celles-ci.


La caisse est également utile pour confiner le chien lorsqu'il ne peut pas être supervisé se sortir de la crise (voir l'article premier ci-dessus). Mon livre, « Secrets d'un entraîneur professionnel de chien! » qui est disponible exclusivement à Dogproblems.com, se met en plus en profondeur sur l'utilisation de caisses et autres dispositifs de formation.

No comments:

Post a Comment