Tuesday, March 27, 2012

Impossible d'obtenir de votre chien de se lever et venir à vous ? Lisez ceci...

Je marchais à l'extérieur pour ouvrir la porte en face de mon complexe et j'ai vu deux gars, formation d'un chien de berger allemand bel grand, en face de la maison de mon voisin.


Ils étaient les deux formateurs professionnels chien que mon voisin avait apparemment engagé à venir train à son chien lorsqu'il est au travail.


Je me présente et a regarder.


Voir, la drôle de nombreux formateurs de chien est qu'ils ont un ego et leur ego les empêche souvent d'accepter l'aide de personnes qui n'ont pas déjà fait preuve de compétence supérieure. Peut-être pas une mauvaise politique.


Mais peu importe.


Anyway… le premier boursier était debout et parler avec moi, et de l'angle de mes yeux, je regardais le deuxième travail compagnon avec le chien.


Ils avaient enseigné le chien de tenir une « down-suspension. » Mais le problème est, qu'ils n'avaient pas enseigné avec succès le chien ce que signifie « venir », et qu'il est bon de se lever de la « down-suspension » lorsque le gestionnaire d'événements appelle à venir.


Le problème était le deuxième homme appelait le chien à venir, et alors qu'il le faisait, il a été par inadvertance la flexion vers l'avant et battements de mains. Et puis il déménagerait un peu plus près au chien — tout en flexion vers l'avant.


Le chien n'a pas bouger.


"Come, Enzo. Come, Enzo. Come, come on… »


Le chien n'a pas encore bouger.


Donc, j'ai demandé le premier boursier si ce serait bien si j'ai donné son assistant, un truc que je savais qu'il serait utile de communiquer avec le chien qu'il était bon de se lever et à venir pour le gestionnaire d'événements.


Je lui ai dit — la même chose j'avais écrit sur mon livre (dont vous pouvez lire sur : http://www.dogproblems.com/newvideos.htm)--que lorsque le chien ne comprend pas cette commande, vous devez utiliser votre langage corporel BACK… LEAN et même à pied vers l'arrière, loin d'être le chien. Ce langage corporel communiquera plus facilement au chien ce que vous voulez lui faire. (Définition lui à succès).


Mais le formateur était têtu et voulait le faire à sa façon.


« Pshah… Je sais ce que je fais. Je suis un professionnel, il a dit qu'il agita sa main dans mon visage.


Je là et souri, sachant exactement ce qui continuerait à se produire.


"Come, Enzo. Come, Enzo. Come on, come on… » il a continué.


Le chien n'a pas encore bouger.


Enfin, dans la frustration… il regarda dans ma direction, puis revient au chien — et a fait exactement comme je lui ai dit de le faire — s'est penché vers l'arrière, a commencé à marcher en arrière éloigne le chien — et appelé de son nom.


Enzo immédiatement compris et joyeusement Shu sur le gestionnaire d'événements.


Donc, la prochaine fois que quelqu'un essaie de vous dire qu'il ne les « Secrets » … juste regarder ce qu'ils font et si ils sont têtus---juste sourire et ne dites pas les propos de mon livre, « Secrets d'un entraîneur professionnel de chien! »


Parce que même beaucoup de soi-disant « formateurs professionnels chien » ne sais pas tout.

No comments:

Post a Comment