Sunday, March 11, 2012

Ses fouilles de chien, mais seulement la nuit

Le propriétaire d'un chien m'a contacté l'autre jour et dit: « Adam : J'utilise des techniques de formation votre chien pour six mois maintenant et Zac, mon /Heeler Labrador croisée (deux ans) est seulement environ un ange maintenant.


Le seul problème que j'ai est qu'il creuse jusqu'à la pelouse environ une fois tous les deux mois. J'ai lui sur une course de plomb quand je ne suis pas maison et cela lui évite de creuser. Cependant, il est hors de la tête pendant la nuit. La plupart du temps il est bon, mais maintenant et encore il creuse un trou (de nuit).


J'hésite à lui mettre sur la tête pendant la nuit parce que c'est quand il va aux toilettes (il ne peut pas aller au cours de la journée). Pouvez vous veuillez me fournir quelques conseils que je peux arrêter ce problème ?


Merci,
Nuit-Digger


Cher nuit-Digger :


Je vous remercie pour vos commentaires concernant mes techniques de formation de chien, qui j'écrire sur à Dogproblems.com.


Une bonne solution à votre problème serait de limiter le chien pendant la nuit. Cela peut se faire soit en lui mettant dans un cageot, ou si vous souhaitez que lui à l'extérieur, construire un chenil lui exécuter avec béton planchers donc il ne peut pas creuser. Parce que vous ne peut pas attraper dans l'acte de creuser, la façon de travailler avec ce problème (surtout si c'est seulement la nuit) est pour l'empêcher de se produire.


De votre courriel, je comprends que votre chien est attaché sur le plomb cours toute la journée sans accès à la gare de triage de faire de son entreprise. Si l'on ne peut pas être la maison du pour laisser sortir au cours de l'après-midi ou le soir, peut-être un voisin responsable ou même un service professionnel de pet-séance serait disposé à le faire pour vous. Il devrait également avoir beaucoup d'exercice, mentale et physique à des pneus, lui et encore une fois c'est où le voisin ou le pet-sitter peut être utile, ainsi que vous-même lorsque vous Accueil. Fatigant lui sort sera vous assurer qu'il reste de trouble, d'autant plus vrai si il est confiné correctement.

No comments:

Post a Comment