Thursday, March 15, 2012

Formation votre chiot l'emprise : Pourquoi à l'aide de la caisse est la chose la plus sûre pour votre nouveau chiot

Tom vit dans une gated community de six maisons.


La femme qui vit dans la maison voisine de Tom a juste eu un chiot Border Collie nouvel. Tom lui donna immédiatement un print-out de mon livre de formation de chien (dont vous pouvez lire plus sujet à :
http://www.dogproblems.com/secretsbook.htm)


Elle a lu le livre. Surtout la partie sur l'utilisation d'une caisse de limiter votre chiot lorsque vous n'êtes pas domicile. (C'est de la même façon que vous limiterait un bébé à un lit d'enfant ou d'un stylet de jeu lorsque vous ne peut pas garder 100 % de votre attention sur votre bébé). Il empêche votre chiot d'apprendre de mauvaises habitudes, et il donne également votre chiot un sentiment de sécurité et le bien-être, car il sort leur instinct naturel den.


Maintenant, je fais assez clair dans mon livre que les caisses que je recommande le type que vous pouvez acheter à n'importe quel magasin pour animaux de compagnie. Ils sont faits d'une coque en plastique et ont une porte de grille en mailles de fil verrouillage à l'avant et fil windows sur le côté. (Vous pouvez demander n'importe quel magasin pour animaux de compagnie pour les caisses de la « compagnie aérienne approuvé »).


De toute façon — Voisin de Tom pensait qu'elle aurait faites preuve de créativité. Puisque c'était seulement un chiot âgé de semaine 10, elle mis le chiot dans une boîte tupperwear devant sa maison d'au cours de la journée. (Oui, elle quitte le top, bien sûr). Mais c'était au lieu d'acheter la caisse que j'ai recommandé le verrouillage porte... afin que son rejeton serait effectivement limité.


Le problème était que : le chiot n'est pas limité.


Il n'a pas pris un chien génie (ou même un chiot) plus d'une demi-journée comment sauter hors de la boîte.


Alors il était hors de puppy adventures…


Le chiot apprend à mastiquer les plantes.


Le chiot apprend à uriner et déféquer dans des domaines non approuvés.


Et la leanred chiot comment courir dans la rue et jouer avec les chiens errants étranges et d'autres animaux.


Heureusement, par la deuxième journée — groundskeeper de Tom a pris connaissance de la pup et a commencé à garder le chiot avec lui pendant la journée. Lorsque le chiot commence à mâcher sur les plantes, la groundskeeper aurait ne raconter le pup, «! » et ensuite emmener. Lorsque le chiot commence à renifler autour et cherchez un endroit pour déféquer, il prendrait le chiot pour le domaine approuvé.


Et puis éloge du pup, après avoir fait le comportement souhaité. (Hey, certaines personnes sont justes naturals!)


Et lorsqu'il ne pouvait pas regarder le blanchon, il enfermé le chiot dans la cabane de garde, qui a un plancher de béton, est ombragé et bien ventilé. Cela a fonctionné comme une caisse de make-déplacement, parce que rien dans la cabane de garde que le chien pouvait mâcher et aucun moyen de sortir. (Aussi, les parois sont concrètes, afin que le chiot n'avait pas de moulage de plancher ou mur sec pour apprendre à mâcher.


Ainsi, la soirée — après avoir parler avec le groundskeeper--Tom eu une conversation avec son voisin et a expliqué pourquoi il est si important de suivre les instructions dans mon livre et pas essayer d'obtenir « créatif » dans le processus d'élever ses petits. (Comme je le disais, certaines personnes l'obtenir naturellement, et certaines personnes ne.)


Et quand il s'agit d'élever un chiot, l'idiome: "Do It Right, la première fois » est toujours vaut son pesant d'or.

No comments:

Post a Comment