Monday, March 5, 2012

L'amour n'est pas la fin mais le début

Scott devait détourner sa tête alors que l'aiguille pénètre ; avec une voix qui fait réfléchir, il a gardé en disant, « je suis désolé ; Je suis tellement désolé. » Dès qu'il rentre chez lui de l'EFP, cet homme six-pieds-deux de hauteur s'est effondrée en larmes après mettre Jackie, son chat kitty pour dormir.


Jackie n'avait pas nettoyé lui-même ou mangé pendant deux jours. Scott a remarqué qu'il avait une boule de poils dans la bouche, comme il a regardé de plus près, il a découvert il était de sang. Après que qu'il s'est précipité de Jackie à l'EFP et découvert Jackie avait cancer sous sa langue. Il n'y n'avait pas beaucoup Scott pourrait sauf lui pour dormir.


Linda a juste eu arrière de la maison, après avoir déclaré un rapide Bonjour à Scott, elle a commencé à regarder pour Jackie, « Come on baby, Maman est à la maison, où vous êtes Jackie? » Well…She pleuré quatre jours après qu'on lui a dit que Jackie a été mises en veille.


C'est une histoire vraie ; la raison pour laquelle que j'ai apporté cette place est parce que souvent, nous relations de prendre pour acquis et ne parviennent pas à chérir ce que nous avons jusqu'à ce qu'il est trop tard.


Amour et chiffres
L'amour est un langage universel. C'est peut-être un des mots plus populaires que nous utilisons au quotidien, chaque jour il y a environ environ 64,000,000 personnes à la recherche de l'amour. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, si vous êtes dans votre vingtaine et vous êtes un homme célibataire, vous êtes plus ou à aller pour l'amour.


Alors que de plus en plus de gens disent que faire à un âge plus avancé, propriétaire d'un animal est en augmentation. Un récent sondage mené par l'américain Pet produits Manufacturers Association (APPMA), en 1988, la première enquête de l'année a été effectué, 56 % des ménages américains possèdent un animal de compagnie par rapport à la 63 % aujourd'hui. »


Liens durables
La simple vérité est que les Américains vivent plus que subsistent ; Nous avons souvent perdu le contact de notre moi intérieur. Dans ce rien est construit à l'époque de dernière, la relation homme-animal liaison devient plus forte dans la vie des Américains que nombre d'entre eux réalisent. Plus vide nicheurs, jeunes couples ou simples professionnels sont remplaçant les enfants avec un animal de compagnie.


Une enquête récente menée par l'American Veterinary Medical Association a révélé « la forte croissance de l'industrie démontre ce que jouent les animaux d'un rôle important dans la vie de Americans…they sont devenus une partie de la famille. » Une autre enquête menée par l'APPMA, a révélé 57 % préféreraient que leur animal de compagnie comme leur seul compagnon si ils étaient bloqués sur une île déserte.


Il n'est pas rare pour un propriétaire d'appeler à la maison et de laisser des messages sur le répondeur alors qu'ils sont là, ou dire « Je t'aime » de leurs animaux de compagnie plusieurs fois par jour. Certains propriétaires d'animaux sont prêts à atteindre profondément dans leurs poches pour avoir une fête d'anniversaire pour leurs animaux de compagnie ; d'autres seront envoyer leur animal de compagnie pour une séance de massage. Pour certains, ces comportements peuvent sembler « queer » et même, certains demandent pourquoi les gens ferait beaucoup pour leurs animaux de compagnie.


La réalité
Animaux de compagnie offre beaucoup plus de retour, ils nous accueillent à nos hauts et des bas, attend fidèlement derrière cette porte fermée jour et sortir. Malheureusement, leur amour pour nous ne peut même gagner un espace permanent dans nos coeurs. Selon la société humaine de l'United States (HSUS), 6-8 millions de nos amis furry finissent dans les refuges et environ 50 % d'entre eux sont euthanasiés. Comme une nation aimante animale, nous devons vraiment de regarder les statistiques au sérieux.


Apprendre à aimer
Chaque jour, certains sont perdre leurs amours, alors que beaucoup sont à la recherche de nouvel amour dans les mauvais endroits. Annonces uniques sont coulant à peu près partout et n'importe où, mais pas beaucoup d'entre nous s'est rendu compte et chérissent nos meilleurs friend(s) – la source d'inspiration, fascinant et surtout, des amis adorables qui nous donner rien d'autre que l'amour inconditionnel.


L'amour est une leçon et un engagement de longue date. Apprendre à aimer votre meilleur friend(s) avec tout votre cœur et avec dévouement, parce que pour eux, le lien entre vous et lui peut être mieux décrit comme « pour riches, pour les plus pauvres, maladie et santé, à aimer et à mort do us part. »

No comments:

Post a Comment