Thursday, March 8, 2012

Trois Questions sur le choix d'un collier de formation de chien et comportement du chien

Judy m'a écrit avec la question suivante :


« Bonjour, Adam ! J'ai bien aimé votre site, mais toujours besoin d'aide pour choisir le bon collier pour mon dur tête Jack Russell. Elle aller se baigner à chasser et à attraper mes canards dans notre étang, elle poursuit des voitures, et parfois, elle se glisse derrière les visiteurs et les morsures à la jambe. Elle n'écoute pas du tout quand elle se concentre donc intensément de faire ce qu'elle n'est pas supposée de doc.. nous ignore complètement. Autrement qu'être aggravant ainsi 1/4 du temps, elle est un bon petit chien. Mais, quand elle est mauvaise... elle est mauvaise !


Ce collier est préférable pour un si petit chien... elle n'est pas un gros Jack Russell... elle court à beaucoup pour cela. Elle est probablement autour de 12-15 livres, mais je devine juste. Je veux un collier qui va au moins 1/2 mile. Nous vivons du pays et elle se dirige vers nos 10 acres.


Merci beaucoup,
-Judy »


Judy Dear,


Lors du choix d'un collier de formation, le collier de pincement est le meilleur choix. Il communique avec le chien dans son langage naturel, en utilisant les « dents » du collier semblable à comment un chien Alpha corrigerait un subalterne ou un chien mère corriger ses chiots. La petite taille fonctionnerait probablement mieux pour votre terrier Jack Russell.


Par l'écoute ne pas pour vous, elle montre son irrespect de votre position d'Alpha dans la famille « pack ». Lorsque vous obtenez le collier de pincement, vous devez garder elle et laisse sur elle tout le temps lorsque la supervision est disponible afin que vous puissiez corriger tout comportement que vous ne voulez pas. Un bon point de départ d'apprentissage sur la façon de vous entraîner sur la façon de former votre chien est mon livre et vidéos.


Par suivre un schéma de tough love et d'obéissance, vous pouvez corriger ses comportements négatifs et n'oubliez pas de lui louer chaque fois qu'elle fait quelque chose de droit. La stimulation mentale est aussi importante que la physique, et elle se fera un plaisir de travailler pour vous dans l'obéissance.


Jason m'a écrit avec une question similaire sur les colliers de formation :


« Bonjour Adam - j'ai récemment souscrit le package complet de votre livre et DVD de que vous offrez à qui j'ai trouvé très utile. J'ai deux questions qui j'espère que vous pourrez répondre :


1) Quel âge un chien doit être avant la formation avec le collier pincée ?


J'ai un lab chocolat âgé de 4 mois qui est très intelligent. Avant à vos instructions, j'ai déjà pu enseigner à agiter, s'asseoir et retournement tout avec de la nourriture comme récompense.


Cependant, le bas est une autre histoire-elle seules goes down quand je souligne tout le sol-doigt pointant et toucher le sol-depuis avoir nourriture dans ma main, lorsque la formation a commencé elle seulement répond à ma main comme un signal et non le mot. C'est incompatible au mieux et un peu frustrant. J'ai commencé le séjour vers le bas mais le col de spike que j'ai utilise seulement 3 anneaux et ne semble pas très efficace. I se sentent obligé de rompre cette mauvaise habitude que j'ai aidé à créer et cherchez vos suggestions sur ce sujet.


2) Comment utiliser un lecteur de ball (qui est très fort dans mon laboratoire) pour faire mon chien non seulement récupérer (ce qu'elle fait) mais les prises un Frisbee dans l'air ?


J'ai déjà commencé à rebondir des boules de la paroi et elle est de mieux en mieux à attraper la balle sur la course, mais je ne sais pas comment cela peut évoluer vers une prise de Frisbee et a été un peu choqué ne trouvant ne pas cela dans votre livre.


Je vous remercie pour tout ce vous pouvez faire ou penser pour moi de le faire,


--Jason »


Monsieur Jason,


Pour être à la meilleure efficacité, le collier pincée devrait avoir au moins 5 liens avec embouts de volets. Vous pouvez trouver la prochaine taille vers le bas pour votre chien et de supprimer les liens jusqu'à ce que vous avez le bon ajustement. N'oubliez pas que le collier de pincement est recommandé pour le chien habituellement lorsqu'elle reçoit ses dents d'adulte (généralement autour de 4 à 4,5 mois). Si vous avez besoin de l'utiliser avant puis, être gentil avec vos corrections, que la formation à cet âge est généralement effectuée par le biais de renforcement positif, la motivation et des corrections légères (vocal, ne pas donner un traitement, etc.).


Assurez-vous qu'elle connaît la commande « Down » ainsi que le signal de la main. Si vous devez démarrer à partir d'un carré dans l'enseignement il lui, faites-le. Font l'éloge quand elle fait quelque chose de droit et de lui faire savoir quand elle a besoin de vous donner un peu plus d'effort.


Au lieu d'utiliser un ballon pour lui enseigner comment attraper un Frisbee, utilisez un Frisbee ; les deux jouets sont très différentes dans la dimension. Assurez-vous qu'elle est enthousiasmée par le Frisbee et doucement jeter à elle de quelques pieds plus loin, vers sa poitrine et raconter son « Catch! » Si elle tente même, font l'éloge. Garder d'essayer et utiliser le mot « Catch » chaque fois que vous lancez elle et comme elle apprend à attraper, de lancer plus loin et avoir son exécution sur de courtes distances. Cependant, soyez vigilant comment dur vous exercer, comme ses articulations sont encore en croissance. À un moment, vous savez quand vous pouvez cesser d'utiliser le mot « Catch » et tout simplement lui demander si elle veut jouer au Frisbee.


Alors que Marie voulait savoir comment intégrer l'utilisation du collier de la formation de problème de son chien de mordre la cheville de fixation :


« Cher Adam : J'ai un maltais cinq du mois et j'ai un problème avec lui étouffer à mes chevilles et en tirant sur mes jambes de pantalon. Aussi pourrais-je utiliser un collier pincée sur lui ? Seulement, il pèse 4 lbs Merci pour toute aide, que vous pouvez me donner.


En ce qui concerne,
Marie »


Chère Marie,


Par mordre vos chevilles et vos jambes de pantalon de traction, il demande de l'attention. Il m'est difficile de penser qu'il cherche à vous dominer à cet âge, afin que le comportement est probablement plus lié à l'attention. Vous avez besoin éliminer cette correction verbale de comportement en conjonction avec saisissant la peau du cou et en donnant une traction ferme.


Si il est plus facile, utilisez un collier de volet sur parce que le collier seulement pince la peau au lieu de constriction contre le cou. Alors qu'ils sont très difficiles à trouver dans les magasins pour animaux de compagnie classiques, ils sont disponibles en ligne et peuvent être trouvées en tapant « col du volet micro » dans un moteur de recherche. Il vous aidera à communiquer avec votre chien de façon qu'il comprend. Cependant, il est peu probable.

No comments:

Post a Comment