Wednesday, March 28, 2012

Comment former un chien maltraité

Beaucoup de gens qui ont adopté des chiens plus âgés — surtout écartent les chiens ou les chiens du refuge pour animaux — Supposons que leur chien a été abusé dans le passé.


Alors, comment vous entraîner un chien maltraité ?


Let's get right au cœur de l'affaire et que, afin d'apprendre comment former un chien maltraité, nous devons d'abord définir ce qu'un chien maltraité est :


Bien sûr, il y a tous les types de mauvais traitements différents. Tout d'un chien se faire frapper avec un marteau pour un chien tout simplement laissé et ignorée dans le jardin pendant des mois ou des années peut constituer un abus.


Mais pour les fins du présent article, nous allons définir un chien maltraité comme tout chien qui montre des signes de timidité extrême en réponse à un comportement régulier par vous. C'est-à-dire, les Petting, toilettage, alimentation, marche, etc…


Ce sont ce qu'on pourrait appeler « haute-fonctionnement » des chiens maltraités. Contrairement aux chiens qui ont été utilisés (par exemple) dans des expériences en laboratoire. Ou les chiens qui ont été marqués physiquement et blessés. Travailler avec les chiens est (ou devrait être) clairement hors de la portée de cet article.


Ainsi, Comment travaillez-vous avec un « haut fonctionnement « abusé de chien ? Et comment enseignez-vous votre chien de se détendre et profiter de la vie ?


La réponse se trouvent en commençant la formation obéissance ainsi que les lignes les principes que j'ai décrit dans mon livre (dont vous pouvez lire plus au): http://www.dogproblems.com/secretsbook.htm


J'entends déjà, "mais Adam — que vous défendez à l'aide d'une laisse et collier de formation lorsque vous formez un chien, et ma petite, timide « Muffy » déjà humectée lui-même lorsque pencher à embêt pour animaux de compagnie


[Alerte : Je suis sur le point de faire une large généralisation:]


En général, la plupart « fonctionnement élevé » abusé de chiens continuent d'afficher le comportement timide parce qu'ils ne sont pas claires à quand ils font la bonne chose, et quand ils font le mauvais choix.


Si vous suivez mon approche à la formation de chien, votre chien apprend rapidement, ou plus précisément, vous apprendre--comment communiquer avec votre chien d'une manière qui fera lui relax et savoir quand il fait quelque chose de mauvais et quand il fait quelque chose de bon.


Et ce que j'ai trouvé avec ces chiens, c'est qu'ils apprennent rapidement à devenir beaucoup plus confiant et sûr de lui à travers le processus. Pourquoi ? Parce que lorsque vous utilisez des techniques de formation de chien intelligent, votre chien est maintenant clairement ce qui va se passer et quand, dans un monde il n'avait auparavant aucune orientation ou une direction claire. Il apprend ce qu'est un comportement positif et ce qui est mauvais comportement — au lieu d'avoir à deviner !


-----------------------------------------------------
Vous lisez ce droit : le # 1 raison que chiens qui ve été abusé dans le passé continuent à montrent extrême timide comportement est parce qu'ils sont confus.
-----------------------------------------------------


Une fois votre apprendre à communiquer avec votre chien et enlever la confusion, vous verrez tout le comportement timide extrême disparaissent ! Et la façon de faire est de commencer la formation d'obéissance intelligente.


« Mais dois-je utiliser la laisse et collier pour corriger mon chien, si il a un tel tempérament doux? »


La réponse est : Oui.


Qui élude la question de comment fermement vous devriez corriger votre chien — qui est quelque chose qui diffère d'un chien à un chien.


Voici une allusion : vous serez figure il out par pratique avec votre chien. (Si vous n'avez pas déjà, veuillez consulter le : trois clés de succès Behavior Modification chapitre dans mon livre). Cependant, la question est « devrais je corrige pas un chien qui a été abusé dans le passé » mais plutôt « quand je suis communiquer à mon chien quand il a fait quelque chose de mal — comment fermement devrais corriger lui? »


Et la réponse à cette question est : seulement fermement suffit à éteindre le comportement non désiré et de communiquer avec le chien qu'il ne devrait pas le faire une fois de plus. Comme je l'ai dit : vous allez apprendre cela par la pratique avec votre chien. Si vous employez les concepts de la synchronisation, la cohérence et la motivation, vous n'aurez rien à s'inquiéter et de votre chien gagnera la confiance et le son de vos efforts.

No comments:

Post a Comment