Monday, March 12, 2012

Un Concept fondamental de formation chien vous devez comprendre pour réussir avec votre chien

J'ai emménagé dans une nouvelle maison il y a environ 14 jours.


La chose drôle à propos de cette maison est que — lorsque vous marchez dans la salle de bain principale, l'interrupteur est sur le côté gauche, en face d'où le lavabo est.


Ainsi, pratiquement chaque autre maison j'ai jamais vécu en a toujours eu l'interrupteur sur le côté droit — ou du moins sur le même côté que l'évier.


Et je vais être oncle d'un singe si chaque fois, j'ai parcouru dans cette salle de bains, ma main n'est pas instinctivement atteindre à droite pour activer l'interrupteur. Même après 14 jours, mon conditionnement préalable a été tellement enracinée que lorsque j'essaie consciemment de se rappeler l'interrupteur du côté qui est sur… ma main encore shoot out vers la droite, au lieu de la gauche.


C'est le type même exact du conditionnement que nous visons pour lors de la formation de nos chiens. Et c'est pourquoi je conseille que---même après que votre chien comprend une commande, vous continuez à dire, « venir » et ensuite donner un remorqueur sur la ligne jusqu'à un an après la session de formation initiale.


Je veux être tellement conditionné à répondre aux commandes qu'il devient une réponse automatique de votre chien, tout comme en ce qui concerne le droit au lieu de la gauche, pour allumer la lumière de la salle de bain.


Comme j'ai déjà touché sur ce concept quelques années auparavant dans mon livre, vous pouvez lire plus sur à Dogproblems.com … J'ai juste eu à partager cette expérience avec vous, parce que c'était tellement drôle dans la mesure où nous animaux (Oui, nous sommes animaux trop!) peut élaborer des réponses de la climatisation.


Tout comme nos chiens.

No comments:

Post a Comment