Thursday, March 29, 2012

Vous êtes-vous déjà demandé comment rapide à former ou à travailler avec votre chien ?

J'ai remarqué l'autre jour, alors qu'il travaillait avec un nouveau mélange de chien de berger allemand, j'ai adopté d'un refuge d'animaux locaux — comment rapide et intense vous devez travailler avec votre chien, pendant la phase de « renforcement ».


Votre chien passe par trois phases générales d'apprentissage :


1 "La phase d'apprentissage »: c'est lorsque le chien apprend à comprendre ce que signifie une commande. Vous utilisez très peu de correction à cette phase et peut utiliser des jouets, des balles ou des aliments pour motiver (pas pot-de-vin!) le chien en le faisant et comprendre ce que signifie la commande. Le problème avec les formateurs plus amateurs de chien c'est qu'ils sentent que leur chien est dressé, une fois qu'il comprend une commande et a traversé la « Phase d'apprentissage. »


2 "La phase de renforcement »: une fois que le chien a appris ce que signifie la commande, il doit être « re-enseigne » la commande dans une variété de différents paramètres. Parce qu'il va probablement seulement associer réponse à la commande dans le réglage initial, que vous avez reçu une formation lui, il a besoin de « réapprendre » la commande dans différents types de zones. Cela se produit très rapidement. Il faut généralement seulement une ou deux répétitions, et ensuite on « clique » pour le chien. Une fois que vous voyez qu'il est « cliqué pour le chien », c'est lorsque vous avez besoin commencer à travailler très rapides, excitants et brèves séances. Votre but est d'obtenir le chien de répondre aux commandes très rapidement. Si vous travaillez sur la commande « bas », alors que le chien doit abandonner très vite en position vers le bas et ensuite immédiatement donner lui votre « Libération commande! » Exécuter des étapes de 5 ou 10 avec le chien, puis la réédition de la commande. Lorsque vous lui donnez la commande de libération, lancer une balle, ou un morceau de nourriture. Vous devez être visant à enseigner le chien que la formation est un jeu Grand, du plaisir. Un jeu qu'il faut respecter. Mais néanmoins, un jeu il aime et attend avec impatience de jouer avec vous — dans n'importe quel environnement.


Voici où la plupart des nouveaux formateurs échouent : ils ne travaillent pas le chien assez rapidement. Vous devez faire votre langage corporel rapide et excitant pour le chien. Si vous n'êtes pas de la transpiration et efforts et fumer après 5-10 minutes… alors que vous êtes n'étant pas animés assez. Pour obtenir des résultats plus rapides, travailler le chien comme cela pour les 3-4 séances que par jour et vous verrez une amélioration spectaculaire.


3 "La Phase Proofing »: cette phase enseigne le chien que la fiabilité de 100 % dans chaque type d'environnement est absolument impérative. Assurez-vous que votre preuve de votre chien dans tout type d'environnement que vous pouvez imaginer. La pratique dans les parcs, en champ et en stationnement. La pratique autour d'autres chiens et les chats. Et même les poules et les chèvres. Celle que vous avez « résistant » de votre chien, vous pouvez vous détendre en sachant que vous pouvez prendre votre chien n'importe où et assez bien connaître cet enfer à écouter.

No comments:

Post a Comment