Wednesday, February 29, 2012

Son chien de berger allemand est devenu « Col-Smart »

Will m'a écrit sur son chien, Lexi et dit :


« Bonjour, Adam. J'ai acheté votre livre et coffret DVD, et mes 14 mois Berger Lexi et moi avons fait de grands progrès.


Nous avons commencé la formation de l'agilité à six mois et grâce à la formation de la longue lignée, elle ne prend 1 ou 2 obstacles et décolle en cours d'exécution. Nous sommes également impliqués dans la formation d'obéissance de l'émission.


Maintenant, Voici ma question que j'ai besoin d'aide grave. J'utilise le collier de pincement lors de la formation que je dois et elle répond incroyablement. Le problème que j'ai c'est lorsque nous sommes dans le ring et elle porte un collier standard AKC, c'est une tout autre histoire, comme nous n'avons jamais formé. Elle ne pas la façon dont elle le fait sur le col (elle traîne) et sur le rappel du gestionnaire d'événements, elle soufflera habituellement devant moi. Et évidemment, il n'y a aucune correction a permis à n'importe quel événement AKC. Elle a de toute évidence col intelligente, alors veuillez Adam, j'ai besoin de votre sagesse.


Je vous remercie à l'avance.
--Will et Lexi. »


Cher Will,


Vous dites vous que vous utilisez le collier de pincement lors de la formation ? Vous êtes de formation uniquement pendant les heures précises de la journée, ou est le collier sur elle tout le temps ? Garder le collier sur toute la journée (quand vous pouvez superviser son) vous permettra de corriger lui chaque fois qu'elle fait tout ce mal, et pas seulement quand elle est en mode « formation ».


Faire des exercices au cours de la journée qui ne sont pas officielles montrent obéissance, mais qui en font sa obey, de toute façon. Son travail dans des environnements différents ; l'allée, le parc, cuisine, jardin du voisin, etc..... Afin qu'elle apprend comment vous écoute dans toute situation avec multiples distractions.


Étape un événement, donc il a la sensation d'un spectacle de l'AKC. Avoir des amis et famille et même « juge » le spectacle. Peut-être quelques autres chiens comportent bien autour de faire leurs exercices. Mettre son collier de spectacle sur ainsi que le collier de pincement. Elle mis à son épreuve et le moment où elle a Mess up, lui donner une correction : ce n'est pas un événement AKC, c'est votre événement et vous dire ce qu'est et n'est pas permis.

No comments:

Post a Comment