Wednesday, February 8, 2012

Cambriolage de votre chien

Les chiens sont des créatures d'habitude ; et une fois qu'ils développent une habitude, rupture, il peut être un long et frustrant des processus. Votre chien a besoin d'orientation et d'encouragement à développer une habitude de toilette avec que vous pouvez vivre vous. Animaux augmenter ont beaucoup appris sur les chiens au cours des deux dernières décennies, y compris les bouchées qui feront de cambriolage de votre animal de compagnie une tâche moins frustrante.


Il sera peut-être difficile à croire (examen de certaines des choses que votre chien va rouler dans ou mettre dans sa bouche), mais les chiens ont des besoins sanitaires spécifiques. Ils iront à grandes longueurs pour éviter les salissures près où ils mangent ou dorment. Cela signifie que toute « accidents » qui qu'a un chien un-housebroken sera loin de son plat et le lit. Un chien, « loin » dans cette affaire c'est environ 6-10 pieds. Cela laisse beaucoup d'espace de « fair game » de votre maison, à moins que vous guiderez pour trouver un endroit convenable.


Si votre chien est un chiot ou un chien adult, à votre domicile, le processus est le même. Chaque quelques heures, ainsi que 30 minutes après que qu'elle a mangé, prendre votre chien à l'extérieur à un désigné « toilette » spot. Rester dans le voisinage et font l'éloge abondamment quand elle finit de se soulager. Si elle ne parvient pas à « aller », prendre son dos à l'intérieur et garder confiné et sous surveillance attentive pendant environ 15 minutes, puis prendre son dos à l'extérieur. Au cours de l'intervalle, si vous voyez ses cercles et reniflant intensément, emmener dehors immédiatement. Inhalation de vapeurs et des cercles sont des signes elle est sur le point de vider sa vessie ou les intestins. En reconnaître les signes et en prenant son extérieur, vous aidez lui connecter l'envie d'aller à la salle de bain avec aller à l'extérieur.


La rapidité avec laquelle votre chien devient vacciné dépend en partie de sa personnalité (est elle désireux de plaire ou un rebelle) mais surtout sur votre preuve de diligence raisonnable en prenant son extérieur au bon moment. Si votre chiot est âgés de moins de quatre mois, vous devez planifier de se lever pendant la nuit pour l'amener à l'extérieur. Chiots de plus de quatre mois peuvent habituellement « tenir » toute la nuit, mais si votre chien pleure pour être laisser sortir, il est préférable de se lever et qu'elle tend à son envie. Il est essentiel que vous donnez à votre chien toutes les chances de réussir au cours de cette période. Renforcement positif du comportement approprié est le moyen le plus rapide d'enseigner à votre chien n'importe quoi.


Les accidents surviennent, et lorsque cela se produit, votre réponse affectera la rapidité avec laquelle votre chien apprend à « aller » à l'extérieur. Si vous interceptez votre chien en mid-squat, clap your hands ou appeler son nom fort. Votre objectif est de détourner l'attention de lui. Une fois que vous avez son attention, tranquillement et calmement prendre son extérieur. N'oubliez pas de lui louer quand elle finit de se soulager. Si vous trouvez un endroit humide ou des crottes sur le plancher lorsque votre chien n'est pas entier, simplement nettoyer. Si votre chien s'approche d'enquêter sur ce que vous faites, ignorer son. Ne pas lui parler ou lui caresser en ce moment. Par dessus tout, éviter de crier après lui ou punir physiquement les lui. Elle se connectera pas votre rage pour les dégâts qu'elle faite, mais votre violence lui fera peur de vous- et ce n'est pas ce que vous voulez de votre compagnon canin.

No comments:

Post a Comment