Friday, February 24, 2012

Quelle est la vraie affaire sur les animaux de compagnie d'assurance ?

Même si vous n'avez pas eu une préinclusion impliquant de la fin de votre animal de compagnie, assurance pour animaux de compagnie a probablement traversé votre esprit. Et si vous avez le projet de loi pour les soins non conventionnel peut ont coûté vous n'importe où de cool quelques centaines à près d'un grand.


Vous pouvez se sont demandé pourquoi les gens ont d'assurance-maladie et ne la plupart des animaux de compagnie, lorsque les coûts médicaux semblent pratiquement la même ! Et pourtant, naviguer à travers les sous-bois de petits caractères impliqués dans l'animal de compagnie d'assurance peut avoir vous. C'est une valeur de l'argent ? Quoi assureurs vraiment couvrir ? Et pourquoi certains régimes coût la Lune tandis que d'autres semblent beaucoup plus abordables ? Nous essaierons d'effacer un chemin à travers la jungle de papier.


Astuce # 1: L'amener chez les jeunes


Idéalement, vous devrez déterminer le régime d'assurance pour animaux de compagnie à droite pour vous et obtenez votre animal de compagnie dans les jeunes alors qu'elle est encore très saine. La raison est, votre animal de compagnie élabore un problème de santé à long terme, comme un problème de thyroïde, elle ne sera admissible à de nombreux programmes, ayant une « condition préexistante ». Si vous persévérez avec programme d'une qualité, vous allez probablement être fine.


Astuce # 2: Vous obtenez ce que vous avez paye pour


Cela peut tenir dans la craw un peu, lorsque vous commencez à regarder les primes d'assurance. Certains d'entre eux coûtent énormément ! N'oubliez pas de regarder vers l'avenir, à une augmentation estimée sur la route. Plus votre animal se développe, plus les primes de coût. Ils recevront très rigides pour un animal de compagnie âgé, même d'une bonne santée.


Alors pourquoi devez vous payer une menthe pour plan A, plan lorsque b offre une couverture pour la moitié du prix ? La réponse est : manque de mauvaises surprises.


Let's face à elle, pas un, mais un expert en sinistres peut dire ce que signifie l'impression fine lorsqu'il s'agit de couvrir votre animal de compagnie. Mais nous savons que cela : des plans moins cher, se passe des choses malheureuses. Nous allons donner un exemple, nous allons dire que vous avez deux pugs, tous deux couverts par un régime peu coûteux. Malheureusement, l'un fracture la jambe et a besoin de plusieurs interventions chirurgicales, des coûts de deux mille au total.


Vous pensez peut-être que votre plan peu coûteux, qui heureusement, couvre 2 K de frais--gérera tout. Mais lorsque vous soumettez votre demande, vous découvrez que 2 K est la couverture maximale pour les deux chiens et votre pug n'est éligible à la moitié. Encore pire, mais très commun, est une limite inférieure par incident. Dans ce cas, Plan d'animal de compagnie Low Cost répondra qu'elle couvre seulement 500 $ pour cet "incident", mais si votre pauvre pug fracture la jambe trois fois plus cette année, ils seront heureuses d'aider.


Astuce # 3: Vous obtenez ce que vous avez paye pour


Oui, nous savons nous dit que déjà, mais n'a pas dire assez.


Voici une histoire d'horreur qui peut se produire sur un plan de low-cost : vous avez un assureur. Vous payez vos primes. Mais un jour, votre animal vieillissement développe le diabète. Cette année, quand vient le temps de renouveler le plan et les primes de mise à jour, votre assureur bâtons dans l'exclusion. Compter de ce moment, ils couvrent n'est plus du diabète dans votre animal de compagnie. Oui, ils peuvent le faire, et vous êtes dans le froid.


Pas plus agréable et pas moins communs--est le paiement limité par le problème de la condition. Votre assureur low-cost peut couvrir les trois premières années des factures de vétérinaire de votre animal diabétique, mais après ça, vous avez exécuté par l'intermédiaire de son allocation de durée de vie pour le diabète. Dans ses années dorées, tous ses frais médicaux viennent maintenant directement de votre poche.


Ce que vous voulez, c'est une vraie société qui s'engage à assurer votre animal de compagnie pour la vie, période. Aucune astuces, sans exclusions de dernière minute, aucune vie condition limite. Mais pour que ces choses, vous devrez payer pour eux.


Astuce # 4: Suivez les queues d'oscillation


PET de trop frais d'assurance pour être lancer des fléchettes dans l'obscurité. Vous avez besoin de savoir quels plans viendra grâce à vous sur la route après que vous avez payé leurs cotisations pour les années. Donc, faites vos recherches--chercher bon bouche. Vous pouvez en apprendre beaucoup avec une navigation intelligente et googler.


Bien que nous n'avons pas utilisé soit, nous avons trouvé de nombreux acheteurs satisfaits avec PetPlan et Marks & Spencer. Il y a autres bons plans ainsi, et éviter les plans qui sont les meilleurs. La pointe que nous aimons le plus est de demander à votre vétérinaire qu'elle utilise. Oui ! --de nombreux vétérinaires assurent leurs animaux bien-aimés et sont scrupuleux qui elles choisissent.


Astuce # 5: Vous avez encore besoin d'assurance ?


Il y a un argument--et c'est un bon--qu'assurance pour animaux de compagnie sert vraiment à rien. Vous pouvez voir la force de cette ligne de pensée, lorsque vous extrayez les primes des régimes de qualité, fiables, ils sont élevés. Alors pourquoi devez vous payer tout ce que l'argent pour ce qui * pourrait * arriver, au lieu de ranger il chaque mois dans votre propre compte d'épargne de taux d'intérêt élevé et retirer tout simplement ce que vous avez besoin ?


La réponse est simple : discipline. Certaines personnes ont la discipline de payer leurs cotisations, mais ne pas pour établir un compte distinct, qu'il ne touche sauf pour urgence frais pour animaux de compagnie. Autres que la discipline, il n'y a probablement aucune véritable raison pourquoi vous ne devriez pas autoassurer.


À une exception près--responsabilité. Certains régimes offrent une couverture supplémentaire si votre chien blesse quelqu'un et que vous obtenez poursuivi. Ce ne sont pas des choses que vous pouvez effectivement enregistrer pour vous-même, ainsi si vous pensez que ce pourrait être un problème, animal de compagnie d'assurance pourrait être vraiment l'itinéraire pour vous.


Astuce # 6: One More For the Road


Est une pure race prix, avec un pedigree atteignant avant Guillaume d'Orange-votre animal de compagnie ? Membres attendent plus des frais de vétérinaire au cours de sa vie, c'est juste un fait statistique. Peut-être ce facteur subtil vous aidera à décider si vous devez autoassurer ou aller pour un plan.


Tranquillité d'esprit : Priceless


Nous sommes des amoureux de l'animal. Et à l'arrière de nos esprits se cache la crainte que Fido est un jour venue avec quelque chose, nous ne pouvons traiter--simultanée une insuffisance rénale et le diabète, par exemple (pour citer un triste chapitre de mes propres Annales pour animaux de compagnie). La tranquillité d'esprit en sachant que vous peut se permettre de prendre soin de votre compagnon furry, quel que soit ce qu'apporte l'avenir, est profonde. C'est pourquoi l'assurance a été mis au point, et c'est pourquoi les animaux de compagnie assurance pourrait être le bon choix pour vous.

No comments:

Post a Comment