Tuesday, February 14, 2012

Vous devez enseigner votre comportement à chiquer bon chiot

Autant que vous peut aimer votre chiot Mignon, nouvelle, si elle a mâchouiller tout en vue--y compris vous, elle ne sera pas mignonne vous pendant très longtemps. Les chiots sont laissés à leur propre peuvent détruire une maison rapidement. Tout comme la formation est nécessaire pour housebreak votre petite boule de fourrure, la formation est aussi nécessaire pour enseigner les comportements mâcher appropriés.


Beaucoup croient que plus un chiot est autorisé à rester avec sa mère et les frères et sœurs, mieux elle se comportent. Il semble que les chiots âgés de moins de huit semaines--qui sont pris par leur mère--présentent une forme plus agressive de mâcher et mordre sur les chiots qui sont séparés après les deux mois.


Les petits apprennent le jour qu'ils sont nés ce qu'on attend d'eux. Les petits plus trouvent que leur mère est très tolérante d'être mâchés et rongés sur. Cependant, comme le chiot se développe et ceux des dents peu commencent à venir, le chien de la mère commence à fixer la limite sur combien étouffer elle tolérera, surtout si elle a une grande portée à l'aide de son pour un jouet à mâcher ! Le chien de la mère sera habituellement lever et de quitter la région, qui enseignera par la suite les seringues de peu d'être gentil avec elle.


C'est généralement lorsque les petits commencent rugueuses, logement et jouer avec leurs camarades de la litière. Rien n'est plus agréable que de regarder un tas de petits rouleaux, tumble et maladroitement jouer avec eux. Néanmoins, il est important de comprendre ce qui se passe au cours de cette période. Ce qui semble bon vieux plaisir de chiot nous est véritablement un élément nécessaire au développement d'un chien. Pendant ce temps avec les frères et sœurs, les chiots apprennent leur place dans le « pack ». Ils sont de déterminer qui est le patron, et ils testent leurs limites avec l'autre.


Quand un chiot nips ou mâchouiller leurs frères et soeurs trop dur, ils sont choqués lorsque leurs frères et soeurs permet de sortir un yelp. L'une des deux choses survient habituellement à ce stade. Le frère blessé sera soit battre et brûler leurs frères et soeurs en retour encore plus difficile, ou le chiot blessé refusera de jouer avec la biter plus longtemps. Deux de ces approches de travail pour apprendre aux petits à interagir. Lorsque les petits sont prises trop tôt de leur partenaire de la mère et de la litière, ils manquent à côté ce caractère nécessaire et la formation de la personnalité.


Si votre chiot est à mâcher tout ce site, il peut être très frustrant. Qui veut venir à trouver une paire cher des souliers déchirés ou les plumes des oreillers flottant dans l'air ? Je connais un couple particulier qui came home pour trouver leur ensemble canapé déchiqueté à ressorts. Les deux petits étaient dort au milieu de tous les mess inconscient de leur acte naughty. Aussi, il est difficile pour les enfants et les adultes d'être autour d'un chiot qui pense que les doigts, les orteils et les jambes de pantalon sont une invitation pour teething et mordre. Des situations comme celle-ci sont les raisons pour lesquelles de nombreux petits retrouvent interdits à l'extérieur, ou enfermé dans une caisse pendant des heures, alors que leurs propriétaires sont à le œuvre.


Il est important de comprendre que la dentition est aussi naturelle pour un chiot que la dentition est un nouveau-né humain. C'est juste une réalité de la vie. Vous ne peut pas attendre votre chiot ne veulent ne pas mâcher. Elle aide ses dents viennent par le biais de la gencive, et il favorise également le développement de ses dents d'adulte sous la gencive. Chiots ne voir aucune différence entre un os et une brosse à cheveux. Les deux servent à un chiot. En fait, la plupart des chiots cherchera parfois les éléments qui ont leur odeur propriétaires si ils sont anxieux de la séparation. Ainsi, il est important que vous enseignez à votre chiot dès le premier jour des comportements à chiquer bon. Si ce n'est pas le cas, votre chiot prendra que tout dans la maison est à sa disposition, chaque fois qu'il convient de lui.


Le meilleur conseil est de sortir et d'acheter votre chiot des jouets à mâcher. Ces jouets doivent être mentalement stimulants pour votre chiot. Sinon, votre chiot sera bientôt des pneus de leur et revenir à la jambe de piano ! Des jouets à mâcher peuvent même acheter qui ont traite à l'intérieur. Ces gâteries prennent quelques travaux à faire. Votre chiot peut passer des heures à trouver comment sur ces jouets à mâcher dans la manière de droite pour atteindre la délicieuse à l'intérieur. Une fois que votre chiot a appris il y a chez elle des éléments qui lui procurent une collation, elle se lassera de vos chaussures, les vêtements et les meubles. Il est bon de faites sur les jouets chew qui semblent stimuler votre chiot et d'occuper son temps le plus. Vous devriez laisser seulement un ou deux de ces sortir à un moment. Vous devez également faire pivoter les jouets pour s'assurer qu'elle n'est pas s'ennuyer.


La chose importante à retenir sur les jouets de mâcher, c'est que vous ne devez pas acheter ceux qui ont une cloche cachée ou autre dispositif qui peut poser un aussi un risque d'étouffement. Vous devez également éviter les jouets qui ont été traitées chimiquement.


Lorsque votre chiot obtient trop turbulent et commence l'étouffer et mâcher sur vous, vous devez gérer la situation comme elle les compagnons de la mère et de la litière seraient. Cela est particulièrement important si vous avez un chiot qui a été prise assez tôt de sa mère et les frères et sœurs. Lorsque votre chiot commence grignotage sur votre personne, ou vêtements, vous laisser un bruit qui lui permet de savoir que cela mal. Ce n'est pas un problème si elle a effectivement été étouffé à votre peau ! Mais, vous devez également mettre votre casquette par intérim et laisser sortir un yelp, si elle est tirant sur votre jambe de pantalon ou de lacets. Lorsque vous faites cela, il sera habituellement surprise lui. Vous devez immédiatement à pied de votre chien, ou laisser dans la région seul.


Il faudra la cohérence et répétition pour votre chiot de faire passer le message qu'il est mauvais de ce qu'elle fait. Toutefois, si elle est un apprenant lent, vous pouvez laisser sortir votre « yelp » et lui mettre dans sa caisse. Vous ne devrait pas être sévères sur la manière, comme cela sera seulement déroutante pour lui. Une fois qu'elle est dans sa caisse, elle peut tourner sur les larmes et commencer à essayer de vous manipuler avec ses gémissements whiney d'insatisfaction. Lorsque cela se produit, vous devez lui prendre jamais. Attendre jusqu'à ce qu'elle a arrêté son caprice et puis son renvoi. Lorsque vous laissez sortir, être affectueux avec elle et de lui faire savoir tout va bien. Vous ne dispose pas d'une rancune, que votre chien est incapable de comprendre pourquoi vous êtes en colère. En outre, lorsque vous placez son dans sa caisse, il devrait être seulement pendant quelques minutes... . sauf si elle a un véritable caprice. Puis attendez jusqu'à ce qu'elle apaise. Si vous êtes compatible avec cette approche, votre chiot sera bientôt apprendre que lorsqu'elle nips, chews ou piqûres elle devra aller à time out.


Les chiots aiment être traitées et pourriez affectueusement à jouer avec vous, comme elle aurait ses camarades de la litière. Il est parfaitement pour un chiot de vouloir lécher ou même ludique tenir vos doigts dans sa bouche que vous jouez. C'est normal et une forme de liaison. Cependant, toute forme d'agression ou de pression devrait être rapidement découragé. Les chiots apprennent généralement par quatre mois ce qui est approprié en ce qui concerne la mastication... . si leurs propriétaires sont compatibles avec la formation.

No comments:

Post a Comment