Sunday, February 19, 2012

Choisir votre chiot Rottweiler

Si vous obtenez un chiot Rottweiler ? Voici quelques conseils pour vous aider à choisir un chiot Rottweiler sain et heureux.


Note : Ce sont seulement des conseils généraux pour vous aider à choisir - surtout pour la première fois propriétaires. (Il y a toujours des exceptions à la règle et je crois que chaque Rottweiler il faut une chance de montrer qu'il peut être un chien bien adapté, heureux).


# 1) Choisir une approche de vous ou n'est pas timide loin quand vous approchez.


Ne pas choisir un qui semble trop craintifs ou agressifs. Ne pas choisir un qui rétrécit quand vous arrivez près d'elle ou nips votre main. Choisissez celui qui semble amical, vous permet de lui tenir et gérer lui.


Lorsque nous sommes allés choisir notre chiot Rottweiler première, j'étais convaincu que je voulais une femelle Rotti. Lorsque nous avons reçu à l'accueil d'obtenteur il y 3 femelles et 1 chiot mâle disponible.


Toutes les femelles diminua cependant, quand je mets ma main près d'eux. Le chiot mâle marchait droit jusqu'à ma main et a commencé à mâcher joyeusement ma bague de fiançailles diamant. I fell in love sur place et n'ont jamais depuis regrette choisir mon mâle Rotti.



# 2) Insistent sur la réunion des parents si possible.


Rencontrer les parents d'abord et d'observer leur comportement avant d'être attaché à un chiot. Ils semblent des amicales, bien éduqués, facile à toucher et à s'entendre avec ?


Si les parents sont bien ajustés les chances sont élevées que les chiots seront avèrera de la même façon avec une formation adéquate.


# 3) Demande de l'obtenteur, combien de fois la mère a eu des chiots.


La règle générale semble être qu'un femelle rottweiler devrait avoir au plus que 3 portées dans sa vie pour les résultats de reproduction optimale. Et, comme notre éleveur nous a dit, il faut aussi qu'elle est donné suffisamment de temps pour récupérer après avoir eu une litière, avant elle est élevée à nouveau.


Si elle est actuellement cesseraient, vous pouvez exécuter dans certains problèmes, le sage de la santé et le comportement sage avec votre Rottweiler.


# 4) Examiner les pattes de derrière.


Rottweilers - et les gros chiens en général - peuvent y avoir des problèmes avec leurs dos hanches (dysplasie de la hanche). Problèmes de hanches peuvent être extrêmement coûteux pour fixer et déchirantes, tant pour le chien que pour vous.


Pour trouver un chien qui est moins susceptible d'avoir ces problèmes, examiner leurs pattes de derrière. Les jambes ne devraient pas être exagérément tournés sur (ou dans) mais pour l'essentiel, le visage vers l'avant. (Encore une fois, c'est une règle générale)


Aussi, demandez à l'éleveur les parents. Effectuez l'une d'entre elles ont des antécédents de dysplasie de la hanche ? Étant donné que les experts disent que la dysplasie de la hanche est héréditaire cela vous donnera une bonne idée de savoir si le chiot que vous regardez courront pour ces types de problèmes plus tard dans la vie.


# 5 N'ayez pas peur de poser des questions.


Les éleveurs plus réputés sera utile, désireux de répondre à vos questions et à beaucoup des faits ci-dessus connaissent déjà (sans que vous leur dire). Ils vous permettra de poser des questions et répondre (si possible) les parents afin d'évaluer leurs caractéristiques.


Ils ne seront pas insistante (si vous pouvez acheter leurs chiens, toujours se méfier pousse tout éleveur) et peuvent même être un peu prudents en vous permettant de prendre l'un de leurs chiots précieuses !


Poser l'éleveur sur des problèmes de santé en général chez les parents ou dans la lignée, non seulement en ce qui concerne la dysplasie de la hanche. Problèmes cardiaques ? Cancer ? Problèmes de tempérament ? N'ayez pas peur de demander.


# 6 Garder un esprit ouvert


Lorsque nous sommes allés à l'achat de nos chiots rottweiler, l'éleveur a été - à le œil humain - légèrement excentrique. Il a été plus d'une personne-chien qu'une personne du peuple, et nous avons été un peu levée au large de par son apparence et l'état de son domicile en général.


Mais il aimait ses chiens.


Et il était clair qu'il en savait plus sur rottweiler de reproduction et de la formation que la plupart des propriétaires de rotti mis ensemble. Une fois que nous avons obtenu au cours de notre première réaction et vu la façon dont il a traité ses Rottweilers et les chiots, nous savions que nous n'aurions aucun problème avec notre sweetie choisie.


Assurez-vous que vous garder l'esprit ouvert lors du choix d'un chiot. Vous pouvez marcher en quelque chose que vous ne vous attendez pas, mais vous pourriez aussi trouver le meilleur compagnon que vous aurez jamais !


Ceux qui sont 6 conseils à garder à l'esprit lors du choix d'un chiot Rottweiler. Bonne chance et n'oubliez pas : même si elles sont mignonnes, Rottweilers grandiront pour être très gros chiens. Vous absolument devez démarrer un programme de formation bonne avec eux alors qu'ils sont petits (et contrôlables).


Il vous sauvera beaucoup de temps, de difficulté et de stress.


Bonne chance et amusez-vous !

No comments:

Post a Comment