Sunday, February 5, 2012

Races de chiens

Experts ne s'entendent pas sur le nombre exact, mais estiment qu'il y a plus de 300 races de chiens. Chacune est évaluée par une personne ou un groupe de personnes. En fait, ils existent parce qu'ils ont été élevés à des caractéristiques qui les rendent bien adapté pour des tâches spécifiques. Depuis des milliers d'années, les chiens ont été élevés pour répondre aux divers besoins de l'homme.


Races Toy sont très petits types de chiens, souvent pesant moins de dix livres. Ce groupe est le seul où les chiens ont été élevés pour être principalement compagnons et « alarmes intrusion » plutôt que d'effectuer du travail physique. Chiens naturels « lap », ces chiens mignons sont parfaits pour les petits logements.


Chiens du groupe Hound ont été élevés tous à l'origine pour aider à la chasse. De nombreux types de chien ont un incroyable sens de l'odorat ; d'autres sont surtout connus pour leur endurance pendant la poursuite. Leur talent pour la chasse est la principale caractéristique partagent ces chiens, étant donné que les chiens viennent dans une grande variété de tailles et de formes.


Les chiens de travail ont la taille et la force qui les rend bien adaptés à la protection des biens, tirant des charrettes et autres tâches physiques intenses. Ils sont bien connus pour leur intelligence extrêmement élevée et une profonde dévotion à leurs compagnons humains. Bergers allemands, pinchers Doberman, Rottweilers, Mastiffs, des Schnauzers géants et des boxeurs ne sont que quelques-uns des types mieux connus des chiens de travail.


Comme les chiens, les chiens du groupe Sporting ont été élevés pour aider à la chasse. Alerte et active par nature, les chiens de sport bon bien avec les propriétaires d'actifs. Si vous envisagez d'ajouter n'importe quel type de sport chien-épagneuls, pointeurs, setters et retrievers-à votre famille, gardez à l'esprit que ces chiens à haute énergie besoin fréquent exercice.


Les races de chien, inclus dans le groupe Non-Sporting varient considérablement dans l'apparence et les capacités. Dalmatiens, en raison de leur incroyable endurance et un fort sens du territoire, a été configurés pour exécuter aux côtés des voitures pour protéger les voyageurs à l'intérieur. Plus tard, les pompiers employé ces chiens uniques pour garder les chariots de feu. Caniches, dont la plupart des gens associent haute-société, ont été à l'origine élevés comme animaux de travail. En plus de traction de petites charrettes, caniches ont été utilisés pour récupérer des éléments de l'eau.


Terriers sont connus pour leur personnalité distinctive. Tenace par nature, ces chiens animés oblige les propriétaires souhaitant fournir beaucoup de stimulation physique et mentale. Leur nom de groupe est dérivé du latine « Terra, » Terre de sens. Bred pour chasser la vermine, terriers sont diggers instinctives, actifs.


Hounds de vue ont été élevés pour aider le chasseur en raison de leur excellente vue. Au lieu de trouver des proies par l'odeur, ces chasseurs maigres repérer leur carrière à grande distance. Ils ont une endurance incroyable et énergie et tous les membres de ce groupe ont besoin de beaucoup d'exercice.


Aujourd'hui, la plupart des races sont partiellement « chômeurs ». Bon nombre de leurs emplois ont été prises par des machines. Pourtant, aucune machine peut vous réconforter lorsque vous êtes en bas, vous faire rire avec ses pitreries ou voir dans votre âme, la façon dont un chien peut. Jusqu'à ce qu'une machine est inventée pour combler le besoin humain de compagnie et de dévotion, chiens auront toujours une place dans nos maisons et nos coeurs.

No comments:

Post a Comment