Wednesday, February 1, 2012

Chats font de grands animaux si vous comprenez les

Toute personne voulant un chaton nouvel devrait être un amant de chat. Avouons-le, folks, chats sont juste différents de chiens. Chats n'effectuent pas habituellement toute spéciales astuces et ils certainement ne pas surveiller vos possessions tandis que vous vous absentez. En fait, la seule chose que vous pouvez être garanti d'avoir un chat est qu'une souris ne durera pas longtemps si elles s'insinuer dans votre maison.


Les chats sont aimés par beaucoup en raison de leur indépendance. Les chats ont une vie, pour ainsi dire. La plupart des chats ne suivent pas vous autour de la maison avec leurs langues maternelles pendaison sort de leur bouche en attente sur votre attention. Alors qu'ils n'aiment pas leurs propriétaires farouchement, chats ne seront pas régularise comme un chien et un culte et fawn au fil de leurs propriétaires. Les chats sont parfaitement contenu simplement être eux-mêmes--et ils ne semblent pas besoin d'être rassuré, contrairement aux canines.


Cela ne signifie pas les chats n'ont pas besoin amour et l'affection, cela signifie simplement les chats ne sont pas des caractères « fragile ». En fait, les chats respirent une assurance auto qui peut souvent être mal compris comme réserve ou froideur. Pourtant, les chats sont loin d'écart ou insensible. Ils se sentent profondément et aiment profondément. Si un chat vient s'asseoir sur vos genoux, vous savez que vous sont vraiment aimé.


En tout temps la famille pense à apporter un nouvel animal de compagnie dans la maison, c'est passionnant. Chats sont un favori de beaucoup, car comme chatons, ils sont tellement agréable à regarder. Les chats ont un esprit que tous leurs propres et seulement un amant de la véritable chat peuvent même réclamer pour comprendre l'âme d'un félin. Chats sont des animaux mystérieuses, qui fait partie du tirage pour eux. Alors que les chats ont été introduits dans la maison, leurs instincts restent encore. Chats adopter leurs propriétaires et même vont sortir et fournir « dinner. » Beaucoup de propriétaires de chat ont empiété le stoop pour trouver une souris morts, opossum ou mole en attente pour eux. C'est maintenant, amour et fidélité !


Si vous prévoyez faire entrer un chat dans votre maison, vous devez examiner il comme un engagement de longue vie. Les chats peuvent vivre de quinze ans et au-delà. Vous devez aussi comprendre que comme les chats à maturité, ils seront souvent dormir et farniente autour de la maison. Si vous sont défectueuses un chat pour vous divertir tout au long de sa vie, vous devez penser sérieusement sur la question de savoir si un chat est l'animal pour vous. Chatons sont très divertissants et jeunes chats sont toujours curieux et ouvert pour un défi. Cependant, les chats âgés ne sont pas facilement excitables et préfèrent généralement à surveiller les pitreries à domicile à distance.


Lorsque vous avez pris la décision d'apporter un nouveau chat dans votre maison, vous devrez décider entre un chat domestique ou de race pure. Si vous choisissez d'aller avec un chat de race pure, vous pouvez être garantie de taille et de l'apparence et éventuellement tempérament. Il y a plus de 40 races à choisir, alors faire vos devoirs. Vous ne voudrez pas les exigences de toilettage de la race que vous envisagez, avec la disposition générale de la race de la recherche.


Les chats domestiques viennent dans toutes les couleurs et formes. Lorsque vous regardez un chat, il y a certaines choses que vous devriez considérer. Par exemple, alors que tous les chats sont assez en proportion de l'autre, il y a certains chats qui sont plus dégingandé et maigre que d'autres. Ces chats seront ceux qui peut-être être plus intéressé à la course et d'exploration. Le chat chunkier, plus lourd sera probablement plus posée arrière et pas entrer trop pressé de n'importe quoi. Vous avez le choix entre un domestique cheveux longs ou le chat domestique cheveux courts.


Lors de la cueillette à votre chaton, vous devez comprendre que chatons ne doivent pas avoir une odeur. Chiots ont tendance à avoir une odeur à leur sujet, mais ce ne sont pas le cas des chatons. Tu devrait observer la litière ensemble des chatons. Aucun d'entre eux ont-ils des yeux croustillants ou un écoulement nasal ? Dans l'affirmative, vous pouvez revoir choisir un chaton de cette litière. Vous certainement ne devrait pas prendre un accueil tout simplement parce que vous vous sentez désolé pour elle, soit. Surtout si vous avez des autres animaux de compagnie dans votre maison. Tous les chatons devraient avoir les yeux brillants et clairs et être très alerte.


Vous devez gérer les chatons. Leur fourrure devrait être doux et soyeux et jamais raides ou sèche. De même, leur pelage devrait se sentir pas huileux ou graisseuses. Lorsque vous sont se câliner le chaton, vous devez exécuter vos mains le long de sa peau pour s'assurer qu'elle n'a aucune plaies. Lorsque vous tenez chaque chaton, placer jusqu'à votre visage et leur nuzzle. Écouter les bruits de la respiration. Vous ne devriez pas entendre toute respiration râpeuse ou soufflée. Si vous le faites, c'est peut-être un signal que le chaton a une infection respiratoires.


Après avoir visité avec les chatons, instinct dictera habituellement vous quel chaton est votre match. Vous pourriez vous sentir la rowdy, turbulent chaton s'intégrera le meilleur dans votre maison vivante. Ou, vous pouvez décider le laid chaton dos est plus votre vitesse, surtout si vous avez une maison tranquille. Une fois que vous avez pris votre décision et choisi votre chaton, vous devriez avoir un chenil en attente pour le voyage. Vous devez jamais essayer de monter en voiture avec un chat à moins qu'ils sont retenus ou dans un chenil. Alors que la plupart des chiens aiment les promenades en voiture, chats ont tendance à faire peur. Ils peuvent trembler sous vos pieds, et cela peut conduire à une épave.


Lorsque vous apportez votre chaton de nouveau dans votre maison, vous devez immédiatement lui montrer où la litière, nourriture et l'eau sont situés. Vous devez aussi avoir un approvisionnement de jouets de chat sur place pour distraire le chat de manquant à ses camarades de maman et de la litière. Bien que cela ne peut être évité entièrement, prodiguant l'attention sur un chaton nouvel ne sera merveilles dans la transition à sa nouvelle famille.


Vous devez attendre votre chaton nouveaux à explorer tous les coins et recoins de la maison. Il s'agit d'un élément nécessaire de la disposition d'un chaton. (Même vieux chats semblent perk up lorsqu'une nouvelle pièce de mobilier est intentée dans une maison qu'ils ont vécu dans des années). Vous voudrez chaton prouve votre maison. Vous devez conserver les couvercles vers le bas à la toilette, et vous pouvez supprimer les plantes en pot et ainsi de suite jusqu'à ce que votre chat apprend les règles.


Les chats sont des créatures sociales, et ils peuvent apprendre les règles de leur nouvel environnement avec cohérence. Alors que vous pensez peut-être qu'ils ne comprennent pas ce que vous dites, ce n'est pas vrai. Si vous avez un chaton nouvel qui veut traverser le comptoir de cuisine ou de la table de la salle à manger, arrière-fond simplement un journal à lui et en disant « down » enseignera à rester au large. Avec le temps, vous serez capable de ranger le journal et parler simplement la commande.


Chatons peuvent ajouter de joie à toute maison. Le plaisir est de savoir que le chaton est inconscient du fait qu'elle est le Centre d'attention. Elle ne cherche pas à attirer votre attention en effectuant. Elle est simplement d'être un chat. Vous aussi faut pas fâché si votre chaton n'est pas intéressé à être un chat lap. Elle peut être content pour quelques instants sur vos genoux, chatons doivent se promènent, de jouer et d'explorer. Que votre chat vieillit elle sera plus encline à take it easy courbée vers le haut sur vos genoux. Jusqu'alors, simplement lui faire sentir aimés et vous aurez un félin qui adore vous et sa nouvelle maison.


Copyright © 2005, Ian White

No comments:

Post a Comment