Sunday, February 26, 2012

Vacciner votre chien � combien et à quelle fréquence ?

Animaux amoureux savent qu'il est très important de vacciner leur chien, mais dès le début comment et à quelle fréquence sont deux questions qui sont actuellement beaucoup sur leur esprit ainsi que sur l'esprit de la communauté vétérinaire. Alors que les anciens combattants d'accord qu'il est toujours indispensable de vacciner les chiots à 6 semaines pour la maladie de carré et la rougeole si ils ne pas infirmière durant les premières heures après qu'ils sont nés et encore une fois à 8, 12 et 16 semaines pour la maladie de carré, virus de l'hépatite infectieuse Canine, leptospirose, virus Parainfluenza, Parvovirus et Coronavirus (DHLPPC), il y a eu des questions quant à savoir si le traditionnellement recommandée (et dans certains Etats requis) vaccins annuels sont nécessaires. Les chiots sont également vaccinés contre la rage à six mois, et cela, aussi, est répétée chaque année.


Les inquiétudes que certains propriétaires de chien ont est de savoir si la vaccination chien répétées est vraiment nécessaire et si elles sont, en fait, faire plus de mal que de bien. La vaccination fonctionne en stimulant le système immunitaire du chien, en encourageant de produire facilement des anticorps pour lutter contre certains types de bactéries et de virus. Stimuler le système immunitaire de cette façon vient à un prix – l'introduction effective de l'agent incriminé dans une forme au système du chien, menant aux préoccupations des amateurs de chien et anciens combattants semblables.


Les questions sur l'esprit des personnes concernées sont « sont-ce dangereux à plusieurs reprises vacciner mon chien chaque année » et « quel vaccin devrait recevoir un chien et combien de fois? » Heureusement, les experts n'acceptez que la réponse à la première question est un « non » retentissant. Bien qu'il existe de rares cas de chiens qui sont devenus très malade ou même mort à la suite d'une vaccination, il n'y a aucune preuve que cette pratique constitue un réel danger pour le chien. Les animaux affectés peuvent déjà malades à l'insu de leurs propriétaires avait une forme d'allergie à une partie spécifique du vaccin. La réponse à la deuxième question est moins encourageante, parce que, dans l'est de la vérité ; personne ne sait avec certitude quel vaccin est vraiment nécessaire et à quelle fréquence il vraiment devrait être donnée. C'est actuellement un sujet de discussion et débat dans les milieux vétérinaires.


Les meilleurs conseils que peuvent prendre les propriétaires de chien sont de continuer à vacciner leurs chiens conformément aux lois locales et des recommandations de leurs vétérinaires. Puisque les vaccins annuels ne nuisent pas les chiens de façon évidente, il n'y a aucune cause pour l'alarme et aucun mal à poursuivre la même routine jusqu'à ce que la communauté vétérinaire fait son esprit qu'un changement s'impose à l'égard de la vaccination du chien.

No comments:

Post a Comment