Wednesday, February 22, 2012

Est-ce que vous pouvez gérer ces quatre problèmes de peau communs chez les chiens ?

Les chiens sont sensibles à divers problèmes de peau--qui peuvent être frustrants pour les propriétaires qui veulent voir Fido à l'aise et heureux. Votre chien a-t-il un problème de peau, et dans l'affirmative, comment vous corriger il ?


Cela dépend des symptômes que vous voyez. Bien sûr, le plus souvent signe d'un problème possible de la peau de votre chien est constante et excessive des démangeaisons. D'autres symptômes comprennent la perte de la fourrure, localisée à un endroit donné ou répartis sur l'ensemble du corps du chien. Les cas plus graves peuvent impliquer une rougeur de la peau, les changements de pigmentation de la peau ou même ouvrir des plaies que votre chien se lèche constamment.


Aucun symptôme particulier ne prouve nécessairement votre ami quadrupède a un certain type de trouble de la peau, et vous aurez besoin pour enquêter sur les autres zones avant de vous tirer des conclusions. Alors que c'est commun et utile pour les vétérinaires diagnostiquer les problèmes de peau, il est également essentiel pour les propriétaires de chien comme vous de vous familiariser avec les problèmes de peau de chien typique, vous pouvez réagir vite et garder son inconfort à un minimum.


Puces, poux et tiques


Un des problèmes plus courants chez les chiens est la présence de puces, les poux et les tiques, qui sont des parasites qui vivent sur la surface de la peau et se nourrissent de sang du chien. Salive des ces parasites provoque des irritations de la peau et entraîne un grattage intense.


Poux et tiques peuvent être détectés visuellement lorsque vous vérifiez la fourrure de votre chien, alors que les puces sont difficiles à repérer à le œil nu. Cependant, puces causent bourgeon rouge marques sur la peau et peuvent également être repérés grâce à la piste noire, granuleuse du « dirt », qu'ils quittent le ventre d'un chien.


Alors que vous pouvez supprimer les tiques et les poux avec des pinces--application de l'alcool pour se détendre la poignée de la tique avant de le faire--vous pouvez également adopter des méthodes plus générales. Par exemple, vous pouvez donner votre chien un bain avec shampooing spécial tique afin d'éliminer les tiques. Sprays antipuces ou poudre antipuces peut être aussi appliqué au chien pour tuer les parasites. Mais toutes ces nécessitent la persistance, et il peut être un certain temps avant que vous voyez les résultats.


Une des meilleures méthodes pour garder votre chien confortable est d'empêcher les tiques de vivre votre chien en premier lieu grâce à l'utilisation de produit Spot-On, FrontLine ou BioSpot. Pour appliquer ces produits chimiques, vous égoutter une petite quantité sur l'arrière du cou de votre chien une fois par mois. La substance se répand dans toute la peau du chien et tue les parasites--y compris les œufs et les larves. Lorsque les traités régulièrement, votre chien devient un hôte peu attrayant.


Gale


Gale est un problème de peau causé par des acariens qui s'enfouissent sous la peau du chien, causant même angoissante et intense démangeaisons. Pygargue à tête blanche taches ou inflammation de la peau rouge sont des symptômes courants de la gale. Il existe deux types de gale chez le chien : Gale mange et mange demodectic, selon le type d'acarien impliqué.


La plupart des chiens portent les acariens mange demodectic ou demodex. Cependant, ces acariens habituellement ne causent pas démangeaisons sauf quand ils se multiplient soudain dans un très grand nombre. Cela peut se produire dans jeunes chiots, ou chez les chiens avec les défenses d'une diminution des corps naturels, parfois de stress.


En revanche, Sacroptic Gale Gale causes ou intenses démangeaisons chez le chien, comme les acariens s'enfouissent sous la peau et même pondent il. Cela provoque de grandes taches rouges sur la peau du chien et parfois de fourrures perte sur les oreilles et les coudes. Gale peut infecter les êtres humains et provoquent des démangeaisons, bien que l'infection chez l'humain disparaît généralement de lui-même après un certain temps. Cependant, il est toujours important pour les personnes à demander un traitement si elles contracter.


Traitement de la gale nécessite patience et le temps, comme les éliminer ou de réduire la population d'acariens prend un certain temps pour prendre effet. La meilleure façon de tuer les acariens est de tremper votre chien dans une chaux et du soufre dip médicamenteux pendant 10 à 15 minutes quelques fois par semaine. Le pendage ne devrait pas être délogée, mais laissé à sécher sur la peau et la fourrure de votre chien. Pendant ce temps, il est préférable de surveiller de près votre chien et l'empêcher de lécher se sèche. Par mesure de précaution supplémentaire, vous pouvez nourrir un œuf cru à la ligne de son ventre avant de lui tremper dans la solution. De cette façon, même si il lécher lui-même, la solution ne soit absorbée sur un estomac vide.


Lors de la lutte contre la gale, il est également important à l'appui de votre chien à la diète de qualité plus élevée, vous pouvez le trouver, afin d'améliorer son système immunitaire. Guérison de gale, il aura beaucoup de ses ressources internes. Vous pouvez envisager de scruter l'alimentation crue pour les chiens et en évitant les maïs ou produits à base de riz pour le moment.

No comments:

Post a Comment