Tuesday, February 7, 2012

Premiers soins pour chiens

Si votre chien est gravement blessé dans votre maison, ou alors que dehors avec vous, vous devriez savoir comment administrer les premiers soins jusqu'à ce que vous pouvez joindre un vétérinaire. Une trousse de premiers soins adaptée aux besoins de votre chien peut vraiment être une planche de salut. Si vous sur que vous êtes votre chien fréquentez sorties loin de la maison, vous seriez bien avisés de garder une trousse de premiers soins deuxième pratique dans votre voiture.


Une trousse de premiers soins pour un chien contient beaucoup d'éléments mêmes qu'il le ferait pour un être humain. Un rouleau de coton absorbant et quelques boules de coton, tampons de gaze et ruban, une paire de petits ciseaux à pointes arrondies, pinces, pack de glace instantanée, peroxyde d'hydrogène, une seringue d'ampoule pour l'aspiration des muqueuses de la bouche ou le nez solution oculaire stérile faite spécifiquement pour les animaux de compagnie, une chaussette de coton propre et blanc (pour couvrir les pattes blessées), petite lampe de poche, thermomètre rectal seringue d'injection sans l'aiguille (pour donner un médicament liquide)et unflavored liquide électrolytique (comme Pedialyte).


Tout garder dans un contenant en plastique robuste muni d'un couvercle sécurisé. Écrire le nom de votre vétérinaire et numéro de téléphone sur le couvercle, ainsi que celle de l'hôpital pour animaux de compagnie d'urgence le plus proche. Si vous voyager souvent et laissez votre chien avec une autre personne, mettre plusieurs copies d'une forme de libération signé dans la trousse de premiers soins, autorisant le personnel soignant d'approuver le traitement nécessaire.


Les propriétaires de chien ont souvent soigner les animaux qui ont été piquées par une abeille. Si votre chien est piqué tout en reniflant autour, lui interdire et éliminer le stinger avec pince à épiler ou par grattage il (se déplaçant parallèlement à la surface de la peau). Baignade l'endroit piqué avec un mélange d'eau et de bicarbonate de soude facilitera certains de la douleur. Gonflement peut être réduit par l'application de packs de glace ou de donner une dose de Benedryl-n'oubliez pas de demander à votre vétérinaire pour le dosage approprié.


Si votre chien est blessé, son approche calmement et soigneusement. Ne supposez pas qu'elle ne snap ou vous mordre - animaux blessés souvent réagit négativement tout d'abord à toute tentative de les toucher. Parler soothingly et se déplacent lentement donc elle peut voir que vous voulez lui ne dire aucun mal.


Si votre chien saigne abondamment, il est important de ralentir ou arrêter la circulation dès que possible. Utilisez une serviette propre ou un chiffon pour faire pression directement sur la plaie. Changer les serviettes et torchons selon les besoins, mais maintenir la pression sur jusqu'à ce que vous atteigniez un vétérinaire. Si nécessaire, vous pouvez appliquer des tampons de gaze épaisse et utiliser les bandes pour sécuriser leur alors que vous transportez votre chat. Il vaut mieux, toutefois, maintenir la pression sur la plaie et ont certains un autre lecteur.


Si votre chien semble être étouffante, utiliser une lampe de poche pour vérifier sa gorge. Si vous consultez et pouvez facilement supprimer l'objet, le faire. Si vous ne pouvez pas voir l'objet, mais il êtes certain que votre chien est en train d'étouffer, vous devrez peut-être effectuer une manoeuvre de Heimlich modifiée. Il est important obtenir une formation adéquate pour ce faire, car il peut causer des blessures graves si fait correctement. Nombreuses sociétés et organisations de protection des animaux offrent des classes de secourisme pour animaux de compagnie, qui comprennent la manœuvre de Heimlich, CPR et techniques portant sur des blessures graves et d'empoisonnement.

No comments:

Post a Comment