Saturday, February 25, 2012

Chien aboiements incessants

Chiens de l'écorce d'un certain nombre de raisons. Parfois, ceux-ci peuvent être de bonnes raisons, comme pour avertir d'un intrus ou express frayeur ou de douleur. Parfois, ceux-ci peuvent être des « mauvaises » raisons comme les humains sont concernés – tentatives pour sembler menaçant ou tout simplement pour attirer l'attention entrent dans cette catégorie. Quelle que soit la raison pour laquelle un chien aboyer, on peut souvent considérer une nuisance par les propriétaires du chien et de leurs voisins tant. De ce fait, il y a plusieurs méthodes employées pour contrôler un chien qui aboyait.


Formation


De loin la meilleure méthode de contrôle des aboiements incessants est de former le chien pas à l'écorce ou, plus précisément, à écorce seulement aux moments opportuns. Il y a plusieurs façons d'y parvenir, mais les formateurs chien conviennent généralement que les traditionnels systèmes de récompense et de réprimande sont le plus efficace et sympathique à utiliser.


Certaines personnes optent pour une électronique « col écorce » comme un raccourci pour le chien de formation eux-mêmes. Le collier contient un dispositif électronique qui est activé par l'action du chien aboyer. Le dispositif émet un petit choc électrique, douleurs et sursauter le chien. Finalement, le chien est en mesure d'associer le stimulus négatif avec les aboiements et arrête de le faire.


Les problèmes posés par ces systèmes sont multiples, cependant. Certains chiens ne pas simplement apprendre que l'aboiement est la cause du stimulus négatif et continuer à aboyer en dépit de la gêne il provoque. Chiens particulièrement poilues peuvent même pas sentir le choc ou activer le périphérique, car ses points métalliques doivent communiquer avec la peau directement afin de délivrer le choc. Aussi, le collier lui-même n'est pas suffisant et doit être sauvegardé avec la formation de toute façon. C'est une mauvaise idée d'utiliser les colliers pendant une longue période de temps.


Certains propriétaires de trouvent le concept de la prestation d'un choc électrique au chien d'être « cruel ». Alors que c'est peut-être une question d'opinion personnelle, les colliers sont prouvés de fournir seulement une gêne mineure pour une courte période et n'endommagera pas réellement le chien. Un autre type de collier qui fonctionne sur le même principe offre une brume de citronnelle de nez du chien. Les chiens détestent l'odeur et se rendre vite compte qu'elle est causée par les aboiements. Taux de réussite pour les colliers de citronnelle sont comparables à ceux de la variété électronique.


Chirurgie


Méthode de loin la plus extrême de contrôler les aboiements d'un chien est de subir une intervention chirurgicale écorçage. Dans cette procédure un petit repli de tissu est enlevé du larynx du chien, rendant impossible de l'écorce. Certains trouvent cette procédure à être inhumain et, étant donné que l'écorce du chien peut revenir après quelques mois de toute façon, c'est certainement moins de méthode parfaite qui recommanderont quelques anciens combattants.

No comments:

Post a Comment