Friday, February 10, 2012

Comment installer un réservoir de poissons tropicaux d'eau douce

C'est un guide 11 étape mise en place d'un aquarium d'eau douce dans votre maison.


Matériel: que vous aurez besoin :


Aquarium
Gravier aquarium
Filtre aquarium
Médias filtrants de remplacement
Appareil de chauffage
Autres décorations (comme les plantes)
Trousses d'analyse chimique
Aliments pour poissons
Aspirateur aquarium
Filet de pêche
Laveur de verre
seau de 5 gallons
Passoire de pâtes


ÉTAPE 1: Réaliser la responsabilité impliquée.
Un réservoir de poissons tropicaux est comme avoir un chien ou un chat lorsqu'il s'agit de la quantité d'effort de votre part. Afin d'avoir un aquarium avec succès, que vous aurez à travailler. Une fois par semaine, ou tout au plus une fois toutes les deux semaines, vous devrez effectuer une sorte d'entretien sur le réservoir. La plupart du temps, vous réexécuterez changements d'eau. Vous devrez également nourrir vos poissons tropicaux au moins une fois par jour. Si vous êtes pour relever le défi, veuillez procéder !


ÉTAPE 2: Décider sur la taille de l'aquarium.
C'est une bonne idée d'avoir à l'esprit quelle sorte de poissons tropicaux vous souhaitez conserver avant de vous acheter un aquarium. Certains poissons tropicaux poussent seulement un pouce ou deux, tandis que les autres types de poissons tropicaux peuvent atteindre 12 ou 13 pouces de longueur ! Savoir quel type de poissons tropicaux vous voulez vous aidera à décider de la taille de la citerne, qu'ils auront besoin. Si c'est votre première fois avec un aquarium, je recommanderais allant avec un aquarium de gallon de 10 ou 20 pour l'instant.


ÉTAPE 3: Se décider sur l'emplacement de l'aquarium.
Placez votre aquarium dans une zone où la lumière et la température du réservoir ne seront pas affectées par des sources externes telles que les fenêtres et les bouches de chauffage. Vous voudrez placer votre aquarium sur un support qui sera en mesure de tenir son poids total. Une bonne règle empirique pour déterminer le poids total d'un aquarium plein est de 10 livres par gallon d'eau. Par exemple, un réservoir de 55 gallons pèsera environ 550 livres lorsque remplis d'eau !


ÉTAPE 4: Acheter votre aquarium et le matériel.
Maintenant est le temps de décider du type de filtration, que vous pouvez utiliser. Vous devrez aussi acheter un appareil de chauffage capable de chauffer la taille du réservoir que vous avez. Acheter du gravier, plantes, une bande de puissance et d'autres décorations. Une bonne règle empirique pour la quantité de gravier que vous aurez besoin est de 1 à 1,5 livres de gravier par gallon d'eau.


ÉTAPE 5: Configurer votre aquarium et le peuplement.
Estomper votre réservoir avec de l'eau seulement ! Ne pas utiliser de savon ou détergents. Les résidus de savon laissés sera dangereux pour vos poissons tropicaux. Si vous prévoyez d'utiliser un sous gravier filtre (non recommandé) maintenant serait le temps de le configurer ainsi.


ÉTAPE 6: Gravier de lavage, plantes et décorations.
N'oubliez pas de laver le gravier complètement avant de l'ajouter à votre aquarium. Un moyen facile de le faire est de mettre certaines des roches dans une passoire à pâtes et à estomper dans votre baignoire. Placez ensuite le gravier propre dans un seau de 5 gallons propre pour le transport de l'aquarium. Après avoir ajouté le gravier, vous pouvez placer vos plantes et décorations.


ÉTAPE 7: Ajouter de l'eau de l'aquarium.
Pour éviter de gâcher votre gravier et plantes, vous pouvez placer une soucoupe ou une plaque au milieu de votre aquarium et diriger l'écoulement de l'eau sur la plaque. Utiliser l'eau à température ambiante lors du remplissage. Pour enlever le chlore et la chloramine, utiliser quelque chose comme Tetra AquaSafe pour Aquariums. Ne pas remplir complètement jusqu'à l'aquarium jusqu'à ce que vous êtes sûr de la mise en page de vos décorations. Par ailleurs, lorsque vous placez votre bras pour déplacer tout ce qui entoure l'eau va déborder. Doh !


ÉTAPE 8: Configurer le matériel.
Installez votre appareil de chauffage, mais ne branchez jusqu'à ce que le thermostat de l'appareil de chauffage est adapté à la température de l'eau. Cela prend habituellement environ 15 minutes. Raccorder votre filtre et tout autre matériel, vous avez alors en haut sur l'eau de l'aquarium juste sous la lèvre de capot. Placez votre capot et lumière sur l'aquarium et ensuite vérifier que votre pouvoir cordes pour s'assurer qu'ils sont libres de l'eau. Je recommande également en utilisant une boucle de goutte à goutte sur tous les cordons d'alimentation, d'être plus prudent. Brancher tout l'équipement sur une bande de puissance et puis « turn on » l'aquarium.


ÉTAPE 9. Attendre, attendre, attendre et attendre encore plus.
Je sais que vous voulez ajouter des poissons tropicaux. Mais, pour faire de ce droit, vous devez attendre jusqu'à ce que votre aquarium a pédalé avant d'ajouter des poissons. Il y a des façons d'accélérer ce processus. Consultez la page du cycle de l'azote pour en savoir plus. Si vous devez utiliser des poissons pour cycle, essayez d'obtenir une espèces plus résistantes comme les zèbres ou cherry barb.


ÉTAPE 10. Ajouter des poissons tropicaux.
Ajouter un ou deux poissons à la fois. Ajout d'un couple de poissons tropicaux à un moment donne à votre système de filtration le temps nécessaire pour assumer l'augmentation de la charge biologique qui introduisent de nouveaux poissons. Lorsque vous apportez la maison poissons laisser flotter le sac dans le réservoir pendant environ 15 minutes afin que le poisson peut devenir acclimaté à la température et le pH de l'eau de l'aquarium. Après 5 minutes de flotter le sac vous devez ajouter de l'eau de l'aquarium du sac afin que les poissons peuvent devenir acclimatés pour le niveau de pH dans l'aquarium. Cela contribuera à réduire la quantité de stress imposé sur les poissons tropicaux. Stressés de poissons tropicaux aboutit souvent à la morts des poissons tropicaux ! Ne pas nourrir vos poissons tropicaux le premier jour. Ils ont probablement ne mangent n'importe quel aliment sur le premier jour de toute façon. Leur permettent de se familiariser avec leur nouvelle maison.


ÉTAPE 11. Préparez-vous pour l'entretien régulier.
Soyez prêt à consacrer un certain temps une fois par semaine ou deux pour nettoyer votre aquarium. Effectuer des changements d'eau réguliers va réduire les niveaux de nitrate et garder vos poissons tropicaux, heureux et en santé.


Pour plus de poissons tropicaux et d'information de l'aquarium, veuillez visiter FishLore.com - poissons tropicaux & informations de l'Aquarium.

No comments:

Post a Comment