Saturday, February 4, 2012

Toilettage de votre chien

Chiens prendre soins de certains de leurs besoins de toilettage sur leurs propres, mais toujours besoin d'un coup de main à leurs propriétaires. Prendre le temps de préparer votre chien sur une base régulière a ses propres récompenses ; Il renforce votre liaison avec elle et vous permet de constater des problèmes de santé avant qu'ils deviennent graves. Si vous trouvez que votre chien ne s'asseoir encore pour une oreille à queue passe, faire une tâche chaque jour. Comme elle s'habitue à vous manipuler son, vous pouvez commencer à combiner les tâches pour que vous passez votre temps plus efficacement.


Lécher, grattage et secousses sont moyens chiens garder leur manteau propre et un peu libre de débris. Un bon brossage effectué par vous gardera sa fourrure propre et exempte de poils douloureusement entortillée. Aux chiens doivent être brossés chaque jour, pour empêcher les écheveaux dans leur fourrure. Les chiens à poil court ou pelage lisse peuvent être brossés une fois par semaine. Certains chiens adorent le massage d'un bon brossage, mais d'autres prennent un certain temps pour s'habituer à elle. Si votre chien tente de s'échapper tout en étant brossé, obtenir son habitude en petites étapes. Démarrer en exécutant simplement la brosse le long de son manteau, deux ou trois fois pendant que vous parlez lui d'une voix heureuse. Lui donner une friandise à la fin de la session. Chaque fois que vous travaillez avec elle, augmenter la longueur du temps que vous brossez lui.


Que vous brossez votre chien, exécutez vos mains grâce à sa fourrure à la peau pour chercher les débris végétaux et les puces. Si vous remarquez beaucoup de taches sombres sur sa peau, elle a des puces. Les taches sont des crottes de puces. Une quantité très évidente d'excréments indique une infestation de puces qui doit être traitée immédiatement. Que vous brossez les cheveux sur et autour de sa queue, recherchez les débris ressemblant à riz. Il s'agit généralement d'un signe que votre chien a vers d'une sorte ou d'une autre. Vous devez faire vérifier par votre vétérinaire pour déterminer le type de ver et d'obtenir les médicaments nécessaires.


Problèmes dentaires sont fréquents chez les chiens. Pour éviter les coûteuses traitements vétérinaires, garder les dents de votre chien en forme de haut par brossage de ses dents chaque jour. Vous pouvez utiliser la brosse à dents de l'enfant, ou une brosse à dents doigt conçu pour une utilisation sur les dents de l'animal. Veillez à utiliser uniquement le dentifrice étiqueté pour une utilisation sur des animaux de compagnie ; dentifrice humain peut être toxique pour votre chien. En plus de brosser, donner votre chien cuir chews à ronger sur-ils aident à préserver la santé de ses dents et les gencives.


Certaines tâches de toilettage ne doivent faire tous les jours. Oreilles et les ongles peuvent être coché hebdomadaire et mensuel, respectivement. Une fois par semaine, regardez à l'intérieur des oreilles de votre chien. Si vous voyez des taches de café ressemblant au sol, votre chien peut avoir des mites de l'oreille. Vous devez vérifier les ongles de votre chien au moins une fois par mois. Si vous vous promenez votre chien fréquemment sur les trottoirs, elle est probablement porter ses ongles vers le bas sur le béton. Cependant, il est important de vérifier pour s'assurer qu'ils n'ont pas augmenté trop longtemps. Chiens avec clous surdimensionnés à développer des problèmes physiques comme il s'est déplacer leur poids comme ils marchent pour éviter l'inconfort. Vous pouvez apprendre la bonne façon pour écrêter les ongles de votre chien d'un livre de norme de soins pour animaux de compagnie, ou de votre vétérinaire.

No comments:

Post a Comment