Tuesday, October 16, 2012

Bow Wow Bliss : Cinq façons de méditer avec votre chien

La méditation est aussi simple qu'une promenade dans le parc de chien.


Imaginez s'asseoir avec votre chien. Comme vous avez tous deux commencent à se détendre, vos respirations deviennent plus longues, moins pressé. Vos pensées se ralentissent jusqu'à ce qu'il semble que vous ne songez pas du tout.


Si vous et votre chien déjà partagent des moments comme ceux-ci, puis vous avez entrevu le bonheur de la méditation.


La méditation est idéale pour les chiens. Non seulement l'améliorer la santé et le bien-être du chien, mais excitables chiens deviennent plus calmes, agressifs chiens devenus plus affectueux et les chiens qui ont jadis pleurniché et hurlait attention devenue plus calme et plus de contenu. La méditation est trop grande pour vous. Il soulage le stress et aiguise votre concentration mentale.


Voici cinq façons de se lancer sur une pratique de méditation non dogmatique.


Planifier une heure régulière. Première chose le matin est un moment idéal, ou droit après que vous rentrez du travail, mais avant d'entrer dans vos activités de soirée. Vous êtes plus cohérente, plus que vous et votre chien sera en mesure d'alléger en méditation.


Développer un rituel. Rituel aide à préparer des chiens et vous pour la méditation. Allumer une bougie, brûler de l'encens, mis sur la musique calme ou s'asseoir dans la même place et la position de chaque jour.


Lâcher prise de l'attente. Si vous avez une idée préconçue de ce que sera votre expérience de la méditation, vous obtiendrez juste frustré. Votre expérience ne sera pas la même chose que quelqu'un d'autre et les chances sont, sera différente pour vous au jour le jour. Profitez de votre méditation, mais il s'avère.


Communiquer avec votre chien. Lorsque vous vous asseyez pour méditer, votre chien devrait être soit allongé à côté de vous ou sur vos genoux. Mettez une ou deux mains sur votre chien. Cette connexion est apaisante pour lui. Votre chien peut entrer vers le haut. C'est normal. Juste rester calme et lorsque votre chien est retournée, remettre la main ou les mains sur lui.


Conclure votre méditation la même façon chaque fois. Cela signifie que votre corps et esprit, ainsi que votre chien, qu'il est temps de passer à la prochaine partie de votre journée. La transition devrait être douce plutôt que de secouer. Caresser votre chien lentement, allongeant le trait de court à long ; chuchoter ou dire à haute voix une affirmation, devis ou prière ; ou rouler votre tête de gauche à droite.


Méditer avec votre chien est aussi individuelle que votre relation avec votre chien. Soyez patient. Essayer des choses différentes. Il y a quelques règles à propos de la méditation. La méditation parfaite est tout ce qui apporte vous et votre bonheur de wow bow pooch.

No comments:

Post a Comment