Friday, October 26, 2012

Danger pour votre Rabbitry - législation Paws

Ce projet de loi est un amendement à la Loi sur la protection des animaux. C'est au Sénat dans le projet de loi S1139 et dans la maison comme HR2669. Ce projet de loi est actuellement le Comité sénatorial sur l'Agriculture, la Nutrition et sous-comité de la foresterie sur la législation générale, la Nutrition et la recherche. Sa plus récente audition sur ce projet de loi a eu lieu le 8 novembre.


Sur la surface, on pourrait penser que ce projet de loi est une bonne chose. Cependant, après avoir clairement un examen plus attentif, ce projet de loi est conçu pour plus de réglementer les mauvaises conditions des usines à chiots. En fait, ce projet de loi atteint éleveurs de tous types, y compris les sélectionneurs de passe-temps. Lapins sont inclus dans ce projet de loi, et si vous êtes un éleveur du lapin vous devriez prendre note de ce projet de loi.


Loi sur le bien-être des animaux en vigueur


Actuellement, la vente d'animaux de compagnie pour quoi que ce soit autre qu'alimentaire ou de la fibre est une activité réglementée. La vente d'animaux de compagnie directement aux propriétaires est toutefois exemptée de ces règlements. Un éleveur du lapin si vous vendez vos lapins comme animaux de compagnie directement à un consommateur vous ne relèvent pas de la législation en vigueur et ne doivent donc pas d'obtenir une licence de l'USDA. C'est ce qu'on appelle l'exonération de la vente au détail. Il y a une zone grise en ce qui concerne la vente de votre stock à un éleveur ou de vendre comme un animal de spectacle. Aux termes de la législation en vigueur, il est probable que ces ventes tomberait sous les mêmes règles qu'une vente pour animaux de compagnie. Les éleveurs qui choisissent de vendre directement aux magasins pour animaux de compagnie sont visés par les directives de la législation en vigueur et sont tenus d'obtenir une licence de l'USDA.


Quels changements les pattes fait-il ?


Nouvelle législation l'exemption au détail décrite ci-dessus est supprimée. Le seuil proposé de licence pour toutes les espèces à l'exception des chiens et des chats est la vente de 500 $. La limite pour chien et chat ventes est 25 animaux. Cela montre seulement une énorme disparité dans ce projet de loi. Il n'est pas rare de voir des chiens race pures en vente dans les journaux pour 300 $ et plus. Ce qui signifie un chien éleveur pourrait avoir vente de 7500 $ juste à 300 $ par animal, tandis que les éleveurs de lapins seraient limités à 500 $. Considérant que la bonne qualité voir lapins vendront souvent pour plus de 100 $ qui limiterait la plupart des éleveurs à seulement une ou deux portées.


Le problème devient la réglementation de l'USDA qui accompagnent l'obtention non seulement, mais en gardant la licence. Il y a plus de 80 pages de règlements relatifs à l'obtention de la licence de l'USDA. Un contrôle est requis pour la licence. Actuellement, l'USDA est en sous-effectifs, et souvent plaintes concernant, application incohérente du règlement par les inspecteurs différents.


Certains règlements il serait pratiquement impossible pour l'éleveur du lapin garder de reproduction. Par exemple, dans le cadre de réglementation de l'USDA quelqu'un plus de 18 ans doit être présent dans votre établissement pour les inspections inopinées, entre les heures du lundi au vendredi de 07:19. Imaginez avoir à payer un personnel pour être présent lorsque vous n'êtes pas. Ajouter que le fait que les éleveurs de lapins montrent rarement un bénéfice net et vous pouvez déjà voir une partie des problèmes que cette législation entraînera pour les éleveurs de lapins.


Je pense que la plupart d'entre nous ont traités nos lapins pour diverses affections sans les prendre à un vétérinaire. Nous avons soit parlé à d'autres éleveurs des, ou visité les forums lapin et trouvé la réponse pour les stock a eu des problèmes. J'ai encore d'avoir des complications d'un traitement qu'ont reçu mes lapins. Pouvez-vous imaginer le coût d'avoir à prendre ces animaux chez un vétérinaire, mieux encore imaginer le coût d'avoir le vétérinaire venu à votre établissement chaque fois qu'un animal est malade ? Dans le cadre de réglementation de l'USDA, c'est exactement ce que vous seriez tenu de le faire. Vous devrez avoir une entente officielle avec un vétérinaire de venir à vos installations à non seulement traiter mais également surveiller vos lapins. J'ai pris des lapins chez le vétérinaire, si nécessaire, mais pas avec tous les problèmes.


Une licence USDA rendrait votre rabbitry un établissement de vente au détail. Cela signifie que vous pouvez être tenu d'obtenir approbation de zonage par votre gouvernement local. Selon où vous vivez ce n'est pas encore possible. Certainement, si vous habitez dans les communautés plus résidentielles, vous serait forcé de reproduction. Certains éleveurs, essayez d'aller « underground », mais l'USDA prévoit d'exiger que tous les animaux dans le cadre de sa législation pour être mises dans son système d'Identification animale nationale en 2009. Il permettra de suivre chaque animal pour naissance à mort rend virtuellement impossible de vendre même si souterrain.


Comme vous pouvez le voir déjà cette législation entraînerait une abondance de paperasse. Nous gardons très bons dossiers de tout ce qui se passe dans notre rabbitry, toutefois, les exigences supplémentaires visant l'autorisation de l'USDA faudrait nous consacrer plus de temps pour ce qui est juste un hobby ou embaucher quelqu'un pour faire du travail supplémentaire. Encore une fois, combien d'éleveurs de lapins réellement gagner de l'argent ?


Bien sûr, l'USDA a certaines exigences concernant les installations aussi bien. Votre rabbitry devra être imperméable à l'eau, qui éliminerait pratiquement avec des planchers de saleté, des granges avec murs inachevés ou bois et du logement de lapins à l'extérieur. Éviers en acier inoxydable et tables de toilettage peut s'avérer nécessaire. Encore une fois, cela peut être coût prohibitif pour de nombreux éleveurs. État d'exigences USDA que vos installations doivent être tels qu'ils peuvent être arrosés sur et aseptisés.


Transport d'animaux réglementés est également effectué. Votre moyen de transport doit être inspecté sur le marché et vous devez porter une assurance commerciale sur ce véhicule. Tant pour les voyages pour le lapin montre !


Qui prend en charge les pattes


Qui est celui de la plus grand partisan de cette législation ? PETA (People for le traitement éthique des animaux). Voici quelques-unes des pensées de PETA sur des lapins. Lapins devraient avoir nourriture devant eux 24 heures sur 24 7 jours par semaine. Peut-être qu'ils ne comprennent pas que d'avoir un surpoids lapin est malsain pour le lapin. Nichoirs doivent rester dans la cage à lapin jusqu'à 4 semaines après les kits. Peut-être qu'ils n'ont pas eu à traiter les infections oculaires qui peuvent se produire à la suite de cette pratique. Planchers de fil sont cruels aux lapins. Peut-être qu'ils n'ont pas vu comment rapide antihygiéniques une cage peut devenir quand il a un plancher solid.


Ne soyez pas dupé par son nom de PETA, il vise à abolir les propriétaires d'animaux tous ensemble. Voici une citation d'Ingrid Netwkirk, directeur de PETA, « propriétaire d'animal de compagnie est une situation absolument catastrophique provoquée par une manipulation humaine. » Voici une autre citation, "vous n'avez à écureuils propres et les étourneaux pour profiter d'eux... Un jour, nous aimerions que la fin de magasins et l'élevage des animaux de compagnie. »


Que pouvez-vous faire ?


Je sais que beaucoup d'entre vous peuvent être comme moi. Je vote dans presque toutes les élections, j'ai souvent lu sur ce qui se passe sur le plan politique, mais j'ai rarement prendre des mesures à l'extérieur du droit de vote. Si vous êtes un éleveur du lapin, vous avez besoin de sortir de cette zone de confort, ou que hobby ou activité que vous exécutez peut-être être grandement affectés à tel point que vous pouvez maintenant plus lapins de race.


Les membres du sous-comité du Sénat courriel au minimum. Vous pouvez visiter ce site et près du bas de la page êtes un lien http://saova.org/1139.html qui va générer un courrier électronique à tous les membres du Comité. S'il vous plaît n'oubliez pas d'inclure un message poli décrivant votre opposition au projet de loi. N'oubliez pas de vous inclure nom et adresse postale dans l'email. Ou vous pouvez appeler la Commission de l'Agriculture au 202-224-2035 ou le sous-comité AG à 202-224-5270. Vous pouvez également visiter www.vote-smart.org pour contacter vos représentants locaux.


Il est important que vous prendrez des mesures rapidement que le sous-comité a déjà son audience sur la question. En raison de l'idée fausse que ce projet de loi vise uniquement à éliminer les usines à chiots, cette législation devrait obtenir hors Comité il y a de bonnes chances que ça va passer au Congrès. Travailler ensemble nous pouvons garder notre hobby et passion pour les lapins une possibilité viable pour tous.

No comments:

Post a Comment