Tuesday, October 23, 2012

Top 5 des choses à considérer avant de faire venir un nouveau chien ou chiot

Saviez-vous qu'il y a plus de 10 millions des animaux adoptables dans des abris de notre pays chaque année en attente pour une famille d'appeler leurs propres ? Selon l'ASPCA, environ 5 millions de ces animaux sont euthanasiés dans nos refuges chaque année en raison de la surpopulation.


Accueillir un nouveau chien dans votre maison et votre coeur peut apporter des années de bonheur pour tous les participants. Avant de vous décider, s'il vous plaît assurez-vous que vous pouvez donner un engagement à vie à un nouveau chien en prenant en compte les éléments suivants :


 Recherche différentes races et tempéraments. Vous avez de petits enfants, vivre dans un appartement, comme d'être actifs ? Alors que les chiens ont des personnalités uniques, apprendre un peu sur la race peut aider étroit vers le bas de votre choix, même dans le cas de races mélangées.


 temps combien vous devrez dépenser avec votre chien ? Chiens qui sont laissés seuls pour de longues périodes peuvent être destructrices et développer l'angoisse de séparation. Si vous n'êtes pas beaucoup c'est peut-être pas le meilleur moment pour introduire un nouveau chien dans votre maison.


 Manières s'il vous plaît ! Certains chiens de refuge sont équipées de leur propre ensemble de bagages et des problèmes de comportement. Même si ce n'est pas le cas, il est important d'inscrire votre nouveau chien dans une classe de base d'obéissance pour s'assurer que vous apprécierez la compagnie de votre chien peu importe où vous emmener.


 Un sain chien est un chien heureux. Des visites régulières chez le vétérinaire sont nécessaires pour la santé de votre chien. Visites inattendues sont également par pour le cours quand vous êtes propriétaire d'un chien, alors assurez-vous que vous êtes prêt pour l'engagement financier tout autant que de l'engagement affectif, d'avoir un chien.


 Ramener chez votre nouveau membre de la famille. Rendre votre chien se sentent les bienvenus dans sa nouvelle maison de stockage sur certaines fournitures de base avant de ramener à la maison. Un nouveau bol chien collier et une laisse, nourriture, caisse ou chien lit et amuser les jouets sont un bon point de départ.


Que pouvez-vous faire pour vous aider si vous n'êtes pas en mesure d'adopter un chien en ce moment ?


Aider un chien à trouver un foyer aimant en contribuant à votre temps et d'argent à votre refuge local. Une partie de la raison que les refuges sont surpeuplés est le fait qu'ils n'ont pas suffisamment bénévoles pour aider avec les tâches administratives et les événements d'adoption. Une autre option qui est souvent négligée est favorisant un chien alors qu'il est en attente d'adoption. Des milliers de chiens ont été bloqués pendant l'ouragan Katrina et foyers d'accueil sont encore nécessaires. Cela peut libérer plus d'espace à l'abri et fournit également une atmosphère réconfortante pour un chien. Même le meilleur abri peut être un endroit stressant pour un chien effrayé, alors pourquoi ne pas offrir votre maison comme un simple répit ?


Aide nécessaire tout au long de l'année pour les millions de chiens qui restent dans nos refuges. Pour en savoir plus au sujet de cette cause, vous pouvez visiter l'ASPCA, Petfinder ou votre refuge local. Vies dépendent de nous !

No comments:

Post a Comment