Monday, October 29, 2012

Potty formé chiot

Oh, n'est pas elle, juste la plus mignon chose vous avez jamais vu ? Ce tout nouveau petit chiot que vous avez reçu comme un cadeau de Noël est le plus beau cadeau vous avez déjà reçu. Vous êtes tellement excité et vous juste ne peut pas attendre pour...Attends un peu! Quelle est cette odeur ? Vous avez got to be kidding me ! Et donc il commence.


Beaucoup de nouveaux propriétaires trouvent que puppy formation maison est une des choses plus frustrantes, ils sont confrontés. Maison de formation de votre chiot prend un peu de travail, mais il n'a pas à être frustrant. Le fait est que pot de formation de votre chiot peut être une expérience relativement facile.


La première chose que vous devez faire lorsque vous êtes potty de formation de votre chiot est de trouver le chiot son propre endroit. Il peut être une caisse de chien ou c'est peut-être une petite salle de bains. La chose importante est que le chiot a un endroit où elle dort et passe du temps. Cette place particulière va devenir le « den » de chiots et chiens n'aiment pas aller aux toilettes dans leur tanière.


Vous devez vous assurer, qu'elle dort dans sa tanière pendant la nuit parce qu'il peut être très déroutant pour un chiot quand elle dort dans un endroit différent, tout le temps. Chaque matin, vous devez lui prendre directement à l'extérieur. De cette façon, le chiot apprendra qu'elle a besoin d'aller à l'extérieur à faire son affaire et de la formation maison chiot ira beaucoup plus lisse.


Une des méthodes plus populaires de pot de formation de votre chiot est appelée la « méthode de caisse ». Vous obtenez une grande caisse et vous mettez le chiot oreiller et jouets dedans. Vous rendez aussi confortable que possible pour le nouveau chiot. Celui-ci deviendra le terrier puppies et elle ne va pas à la salle de bains dedans à moins qu'elle ne peut pas simplement attendre.


Cela nous amène à la question de combien de fois un nouveau chiot devrait être pris à l'extérieur. En règle générale, lorsque vous démarrez maison briser votre chiot, elle doit être prise à l'extérieur toutes les 45 minutes environ. Non seulement cela fait-il sûr elle obtient d'aller pot régulièrement, mais il lui apprend qu'elle est censée pour faire son affaire à l'extérieur.


Quand un chiot a un accident à la maison, vous devez lui gronder et l'emmener à l'extérieur d'immédiatement. Quand le chiot va aux toilettes à l'extérieur, vous devez lui louange et donner ses beaucoup d'amour. Il enseignera le chiot ce qui est acceptable et ce qui n'est pas acceptable.


Voici cinq conseils importants à retenir lorsque vous essayez de pause maison votre chiot...


1. Vous devez toujours louer votre chiot quand elle fait ce qu'elle est censé pour faire.


2. Donnez votre chiot un régal quand elle va aux toilettes à l'extérieur.


3. Vous devriez grondez votre chiot si elle commet une erreur dans la maison, mais vous devez le faire immédiatement. Il peut causer plus de tort que de bien si vous grondez le chiot plus tard. Elle ne comprenait pas pourquoi elle est en fait sermonner.


4. Prendre le chiot à l'extérieur au moins toutes les 45 minutes. Vous devriez lui donner une commande de « Aller pot! » ou quelque chose à cet effet. Elle apprendra ce qu'elle doit faire lorsque vous lui donnez cette commande.


5. Nettoyer toutes les surfaces où le chiot a fait une erreur. L'odeur va attirer son dos au même endroit et elle le fera à nouveau. Non-ammoniac produits ont tendance à mieux fonctionner.


Patience est très important quand vous êtes maison briser votre chiot. Il y aura des accidents ; ils juste ne peuvent pas être évités. La clé est la cohérence. Sortez régulièrement le chiot. Félicitez-le lorsqu'elle est bonne. Elle gronde quand elle est mauvaise. Certains chiots peuvent apprendre très rapidement et certains chiots prennent un peu plus de temps. Quoi qu'il en soit, vous allez devenir les meilleurs amis et vous profiterez longtemps, heureux, sans accident avec votre chiot pot formé !

No comments:

Post a Comment