Sunday, October 21, 2012

Donner un bon point de départ un poulain

Ayant été seulement un propriétaire de cheval pendant 10 mois, de me retrouver soudain avec un poulain pour s'occuper de, a été un choc.


Mon cheval est un épi de maïs à traditionnel coloré, tendance à être un peu sur le côté large de toute façon, si elle a caché le poulain très bien. Donc bien en fait qu'il n'était pas jusqu'à ce que nous avons trouvé son un matin avec un poulain à côté d'elle que nous avons réalisé !


Un appel chez le vétérinaire m'a informé que, aussi longtemps que le poulain a été à la mamelle et la jument était très calme, tout était ok, mais garder un oeil sur les deux pour les premières heures.


Essayez d'arrêter de me ! Toujours dans les vêtements que j'avais attrapé et jeté à 07, j'ai passé toute la journée regarder avec émerveillement mon arrivée nouvelle et inattendue et sa maman habile.


J'ai donné ma jument, une bonne alimentation avec beaucoup de suppléments pour s'assurer qu'elle a commencé à produire le lait qu'elle aurait besoin, et elle m'a permis d'avoir un examen attentif à son poulain, qui était très robuste à seulement quelques heures vieux.


Ma prochaine pensée a été "que dois-je faire maintenant - comment puis-je m'assurer que ce petit poulain obtient un bon départ dans sa vie avec les gens." Je savais que je ne serais pas capable de garder le poulain que je ne pouvais pas me permettre 2 chevaux en livrée, mais je voulais m'assurer que quand elle m'a laissé, elle était heureuse que les gens étaient ses amis.


J'ai parlé à un expert en équitation naturelle, qui m'a conseillé d'introduire le poulain à comme beaucoup de choses différentes que possible, et obtenir son utilisé pour être traitées dès que possible. Heureusement mon cheval a eu aucun problème avec cela et était heureux pour tous les enfants du chantier à venir adorer son poulain. Le poulain a été heureux d'avoir ses pieds ramassés une fois qu'elle avait confiance me pour lui prendre en charge jusqu'à ce qu'elle a trouvé son équilibre sur 3 pattes. Elle aimait être entretenues et une fois que nous avons eu un bon poulain, vite appris à marcher tranquillement avec moi sur une corde de plomb, de patience et de laisser sa propre curiosité l'encourager à marcher vers moi.


Cela a été particulièrement utile lorsque je devais amener la maman et le poulain dans la Cour et son pop dans une écurie si le forgeron ou vétérinaire était à venir.


Comme le poulain de s'agrandir, j'ai eu à travailler sur son enseignement sur « mon espace » comme un poulain bruyant à hauteur d'épaule pouvait facilement avoir renversées me et elle a dû apprendre à ne pas heurter contre moi.


Nous avons eu beaucoup de plaisir pendant les mois que le poulain a été avec moi, et bien qu'il a brisé mon coeur quand j'ai eu à se séparer de lui, il m'a donné beaucoup de plaisir quand elle est implorée trotté dans la remorque pour revenir à ma jument venait de la batterie de serveurs. Je suis sûr que le poulain prendra à toutes les autres choses, qu'elle doit apprendre au cours des prochaines années avec confiance égale et être comme genre et comme c'est mon cheval en douceur.

No comments:

Post a Comment