Wednesday, October 10, 2012

Poisson clown de reproduction

Grâce au film de Disney "Finding Nemo", presque tout le monde est familier avec les poissons-clowns.


Poisson clown, ou Anemonefishes, de la famille des Pomacentridae, sont parmi les poissons d'aquarium marin tropical plus simple pour se reproduire. Poisson clown pondre régulièrement dans les aquariums. Ils sont assez gros oeufs et larves, et puisque les larves mangent facilement les aliments vivants cultivés, les élever sont un peu plus simple que c'est avec beaucoup d'autres espèces marines.


Vous devez obtenir une paire si vous voulez élever des poissons-clowns et c'est tout à fait intéressant - believe it or not, poissons-clowns sont tous nés mâles ! Lorsqu'ils sont adultes, le plus grand et le poisson dominant du groupe subissent un changement de sexe et devenir une femme. Le deuxième plus grand devient généralement la reproduction masculines, alors que tous les autres poissons restent mineurs et sans distinction de sexe. Si la femelle reproductrice disparaît, le mâle va changer pour une femelle et ainsi de suite. Acheter une paire établie peut-être être un moyen raisonnable d'aller, mais il est souvent préférable d'avoir un groupe de jeunes Grandir ensemble. Si vous choisissez d'acheter une paire que vous devriez chercher une paire qui va autour d'ensemble. Parfois, vous pouvez être assez chanceux pour obtenir une paire de frai déjà. En tout cas, établissant une paire adulte peut être un peu délicat ; et vous devez garder vos yeux sur eux pour s'assurer que la femelle ne tue pas le mâle.


La prochaine chose est de mettre en place le réservoir. Le réservoir doit être assez grand, environ 200 litres pour le couple reproducteur. Il est préférable de garder une paire seul dans un aquarium en essayant de frayer les poissons-clowns.


L'aquarium devrait être fourni avec une belle anémone, quelques roches vivantes et autres substances Rocheuses avec une surface verticale, une couche de sable de corail sur le fond, un éclairage brillant, bonne filtration et un écumeur de protéines. Votre poisson clown devrait être stress libre, ce qui ne signifie aucun compagnons de réservoir agressif et une eau de bonne qualité. En ce qui concerne l'alimentation, clownfish besoin d'un régime mixte de légumes et de fruits de mer crus. Un bon régime alimentaire inclut des crevettes, moules et calmars. Il est préférable de nourrir les petits morceaux à intervalles réguliers.


S'étendant sur peut commencer 1 à 12 mois après que les poissons sont sont installés dans leur nouvelle maison. Lorsque les poissons sont prêts à frayer, ils deviennent très agressifs. Le poisson-clown mâle danseront monter et descendre en face de la femelle (également connu sous le nom « frétillante poisson clown"). Ils commenceront également à nettoyer leur rock sélectionné de façon robuste il mord. Le soi frai habituellement a lieu le soir en après-midi ou en début. Une fois que la ponte est terminée (au sein de plusieurs heures) le mâle prend responsabilité pour avoir participé à des oeufs, tandis que la femelle agit comme protecteur des œufs et superviseur de son mâle.


Frai est susceptible de se produire à nouveau à des intervalles de 12 à 18 jours. Les oeufs devraient être laissés aux soins des parents et pas retirés, sauf si les parents sont connus pour être des mangeurs d'oeufs. Dans un premier temps les œufs sont de couleur orange vif, mais après plusieurs jours, cela diminue et les yeux apparaissent. D'incubation habituellement prend de 6 à 15 jours selon la température.


Le stade le plus critique de la République fédérale d'Yougoslavie est des dix premiers jours de leur durée de larves. Si vous pouvez obtenir vos alevins de survivre à cette période le reste de leur élevage devrait être plus facile.

No comments:

Post a Comment