Wednesday, October 17, 2012

Comment choisir le bon animal lapin lapin pour vous !

Outre l'apparition, il y a un certain nombre de considérations que vous devez faire lorsque vient le temps de choisir votre ami floue dans un magasin pour animaux de compagnie ou autre lieu. Ceci est important pour s'assurer que vous choisissez un animal de compagnie en bonne santé, tant pour vous assurer que vous et lui sont compatibles.


Maintenant, je vais vous expliquer ce que vous aurez besoin de réfléchir avant d'acheter votre lapin domestique et ce qu'il faut rechercher lorsque vous sélectionnez en fait un animal d'un éleveur, Centre d'adoption ou d'animalerie.


N'oubliez pas, lors de la taille, race, type de fourrure et la couleur sont essentiellement une question de préférence personnelle (comme je l'ai expliqué dans le chapitre précédent), les considérations ici sont essentiels pour le ramener à la maison et d'élever un animal de compagnie en bonne santé.


Il y a quelques points généraux à penser lorsque vous décidez si un lapin est le type d'animal de compagnie pour vous et pour le reste de votre famille, trop.


Allergies


Beaucoup de gens dans ce pays ont des allergies pour animaux de compagnie, souvent à des chiens ou des chats. Il convient de rappeler que si vous êtes allergique aux chats, les chances sont que vous pourriez bien être allergique aux lapins. Bien sûr, ce n'est pas toujours le cas, et vous pourriez obtenir un test d'allergie de votre médecin avant de décider de ramener à la maison un nouvel animal de compagnie. Si vous ne voulez pas aller chez le médecin pour un test, vous pouvez visiter un magasin pour animaux de compagnie ou un éleveur et voir comment vous sentez après avoir manipulé des animaux.


Gardez à l'esprit qu'il n'est pas seulement l'animal lui-même que vous pouvez être allergique à. Lapins consomment souvent de foin, qui pourrait s'avérer problématique dans les ménages où un membre de la famille a des allergies de foin.


Enfants dans la maison


Vous avez de jeunes enfants ? Dans l'affirmative, un lapin ne peut pas être un animal de compagnie idéal. Pour l'essentiel, cela n'a rien à voir avec les lapins sont un danger pour l'enfant. Au contraire, puisque les lapereaux est fragiles et relativement petit, un enfant peut très bien faire endommager accidentellement à l'animal de compagnie ! Pour cette raison, les enfants plus âgés, qui ont une meilleure idée de leur force et comprennent comment bien traiter les animaux, peuvent être mieux adaptées à un lapin domestique.


En tout état de cause, si vous choisissez de mettre un lapin domestique dans une maison avec des enfants jeunes, toujours essayer de surveiller les interactions entre votre enfant et votre animal de compagnie pour s'assurer que les deux restent saines et sécuritaires. Doivent enseigner aux enfants comment réagir dans des lapins, et seulement si ils sont matures et responsables suffisamment dignes de confiance avec la créature floue.


Argent


Même que si vous adoptez un lapin gratuite plutôt que d'acheter un, vous devez préparer pour certains frais.


Good-sized cage vous coûtera au moins 30 $ US ou $40 USD, et il s'agit d'un incontournable. Vous pouvez également vous attendre à payer pour les autres accessoires, tels que les jouets.


L'alimentation est un autre grand frais. Au minimum, vous aurez besoin d'acheter des aliments granulés, du foin et des légumes pour votre lapin à consommer. Vous devrez peut-être également un supplément de vitamines. Il y a aussi la question de la litière et la litière fraîche, qui peut s'accumuler au fil du temps.


En outre, vous aurez besoin de prendre soin des problèmes médicaux comme la castration (à partir de $35) ou la stérilisation (un peu moins cher, à partir de 25 $), ainsi que des factures médicales pour les bilans de santé et les maladies qui surviennent. Bien sûr, il est également possible dans certains cas, d'acheter ou d'adopter des animaux de compagnie lapins qui ont déjà été stérilisés ou castrés, mais même alors il va être essentiel pour payer diverses dépenses médicales au cours de la durée de vie de votre animal.


Avant de ramener chez eux un lapin, assurez-vous que vous pouvez vous engager à lui donner la qualité de vie qu'il mérite tout au long de sa durée de vie (5-15 ans, en fonction de la race du lapin et âge et la santé au moment de l'achat).

No comments:

Post a Comment