Tuesday, October 30, 2012

MD canine : Six façons votre chien peut sauver votre coeur

La science a finalement rattrapé avec que les amateurs de chiens ont su pendant ans--qu'un chien est parfait pour votre santé. Voici six façons science a prouvé que vivre avec un chien favorisent l'amélioration de la santé cardiaque.


Une diminution de taux de cholestérol et de triglycérides. Plus bas de cholestérol et de triglycérides réduit le risque de maladies cardiovasculaires. Résultats d'une étude de trois ans de plus de 5 700 personnes ont montrent que ceux qui ont vécu avec des animaux domestiques, y compris les chiens, abaisser la pression artérielle et triglycérides et de cholestérol que les non-propriétaires d'animaux, même après la comptabilité d'exercice supplémentaire, tabagisme, alimentation, poids et profil socioéconomique.


Hypotension. Femmes qui subissent un stress tests peuvent abaisser la pression artérielle en présence de chien qu'ils sont en présence d'un ami. Le simple fait de caresser votre chien provoque la baisse de votre tension artérielle. De plus, l'hypotension reste en vigueur même lorsque le chien n'est plus présent.


Meilleure chance de survivre à une crise cardiaque. Une étude menée par le département américain de la santé a conclu que 28 % des patients cardiaques avec des animaux domestiques, y compris les chiens, ont survécu à des graves crises cardiaques, comparées à seulement 6 % des patients n'ayant pas un animal de compagnie, même après prise en compte des facteurs tels que la gravité de la maladie cardiaque.


Espérance de vie après une crise cardiaque. Une étude publiée dans l'American Journal of Cardiology, a trouvé que les hommes qui avaient un chien étaient six fois plus susceptibles d'être en vie un an après une crise cardiaque que les hommes sans un chien. La présence d'un animal touché le taux de survie encore plus que d'avoir un conjoint ou des amis.


Réduit le stress. Une étude par State University de New York à Buffalo, des courtiers en valeurs mobilières qui avaient des chiens ou des chats dans leur bureau avait des augmentations moins élevées dans la tension artérielle lorsqu'ils devaient accomplir des tâches stressantes que celles n'ayant pas un animal de compagnie présente.


Augmentation de l'exercice. Une étude a montré que lorsque les gens obtenir un chien, ils augmentent leur temps de marche cinq fois--passant d'une moyenne d'une heure à cinq heures. Cinq heures de marche par semaine a un avantage égal à cesser de fumer.


Ainsi, le secret d'un cœur en bonne santé peut être commercial dans celui hotdog pour un aspect chaud teckel--ou dogue allemand ou Boxer.

No comments:

Post a Comment