Sunday, October 14, 2012

Comment découvrir et prévenir les maladies de poissons d'Aquarium

Poissons d'aquarium tombent malades juste comme n'importe quel autre animal de compagnie. Les maladies sont à la suite de la maladie. Les maladies courantes qui affectent les poissons d'aquarium sont surtout le stress induit.


Les microorganismes qui causent ces maladies peuvent être présentes dans l'eau dans le cadre de la micro faune normale et saisir l'occasion pour infester ou infectent les poissons quand il est stressé et sa défense normale sont affaiblis.


Poissons d'aquarium de différentes manières souffrent de stress


-Poissons d'aquarium commencent généralement stressés à partir de l'heure sur la vie de la ferme d'élevage jusqu'à quand l'acheteur final enfin il pris du détaillant. La plupart des débutants ne sais pas vraiment comment gérer le poisson.


-La qualité de l'eau est une autre cause de stress de poissons d'aquarium. Différentes espèces de poissons ont la qualité de l'eau différente qui rendre l'environnement propice pour eux. Paramètres de qualité tels que le pH, dureté de l'eau, nitrite élevé et le niveau de dioxyde de carbone, la salinité faible teneur en oxygène dissous de l'eau, l'eau, de température et d'autres.


-Tout changement dans l'environnement comme les dommages physiques, lixiviations, les poux et introduction de nouveaux poissons, ce qui ne sont pas mise en quarantaine pourrait conduire au stress dans l'aquarium, rendant ainsi la vie non propices pour les poissons dans le réservoir d'aquarium


-Changement dans les conditions météorologiques est un autre facteur qui mène à la contrainte de poissons d'aquarium. Lorsqu'il y a chute lourde comme vous le savez que la météo va devenir froid et cela pourraient conduire au stress dans l'aquarium.


-Mauvaise alimentation par suite du manque en exigence nutritionnelle toujours conduit à des performances médiocres dans le système immunitaire du poisson. Système immunitaire du poisson aura du mal à fonctionner efficacement. Cela se traduira par un poisson stressé.


Signes avant-coureurs de la maladie chez les poissons d'aquarium


Vous pouvez facilement savoir quand vos poissons passent par stress, si vous regardez les très bien souvent. Vous remarquez des signes comme les poissons qui nagent avec les pinces vers le haut (fermé) dans leurs nageoires, planant dans un coin, lourds de respiration et poissons se brosser son corps contre des objets. C'est un signe d'avertissement que vous devez agir immédiatement.


Comment faire pour réduire le stress dans l'aquarium


Pour réduire le stress dans l'aquarium, vous devez guider contre les facteurs qui conduisent au stress. Voici quelques conseils sur la façon de prévenir le stress qui mène à la maladie :


-Assurez-vous que vous avez des informations détaillées concernant les espèces de poissons qui vous déposera à votre réservoir. Renseignais sur ses besoins avant de l'acheter vous aidera beaucoup. Ainsi, poser beaucoup de questions avant de faire votre achat.


-Connaître la bonne nourriture pour vos poissons, est une autre chose importante, qu'il faut savoir que cela peut varier d'une espèce à l'autre. Si vous avez cette connaissance, vous serez en mesure de fournir des aliments qui sont riches en ingrédients nutritionnels nécessitant vos poissons.


-Garder l'environnement propre.


-Lorsque vous souhaitez introduire de nouveaux poissons, assurez-vous qu'il est mis en quarantaine afin de réduire le risque de maladie.

No comments:

Post a Comment