Sunday, October 7, 2012

Comment introduire correctement les nouveaux poissons dans votre Aquarium

Il existe deux zones d'introduction de nouveaux poissons dans un aquarium qui vous devez être au courant de :


1. Mise en quarantaine des poissons


Mise en quarantaine des poissons est un facteur gros, singulier qui doit être strictement observée avant vous pouvez être sûr que votre nouveau poisson est de la bonne santé et pas un apôtre de malheur pour les autres détenus. Fishkeepers de nouveau la plupart ne prennent pas considérer ce facteur très important.


Au profit de l'intention des aquariophiles, mise en quarantaine dans le monde des poissons se réfère au traitement physique et chimique des nouveaux poissons (que ce soit importé ou capturés dans la nature) pour débarrasser de la maladie et l'agitation avant introduction dans un nouvel environnement,


Un bac de quarantaine petit (30x20x25cm) est recommandé pour tout aquariophile sérieux. L'alternative est de s'assurer que votre animalerie a une section de quarantaine fonctionnel pour répondre aux maladies bactériennes, fongiques et virales.


Il s'agit d'une garantie sûre contre la mort des poissons. La chose malheureuse avec la plupart des magasins dans le pays est le manque d'espace et d'expertise insuffisante de construire et d'administrer la procédure de traitement prophylactique sur nouveaux poissons, car la procédure ne manquera pas durer au moins presque jours ! Pour l'investisseur moyen aqua, c'est une cravate inutile vers le bas de la capitale et vous savez ce que cela signifie.


Certes, la dépense engagée sur la mise en quarantaine par voie d'achat chimique p. ex. sulfate de cuivre, wescodyne, vert de malachite, teremycin etc.) est élevé. Cela se traduit plus ou moins sur le prix final de vente du poisson, qui est légèrement plus élevé dans notre boutique. Mais, cela vous paierait éteint à long terme, car il est peu probable que vous vous plaindrez de mortalité de poissons plus longtemps.


Je suis tout à fait sûr, certains pisciculteurs lire que cette colonne serait plus préoccupée par l'application de cette procédure pour résoudre leurs problèmes de ferme, en particulier ceux avec les écloseries ou ceux qui stock avec poster des alevins et des alevins.


2. Nourrir les nouveaux poissons


Lorsque vous introduisez juste un poisson de nouveau au réservoir d'aquarium, il est nécessaire de nourrir les poissons. Bien que ce ne sera pas instantané parce que n'importe quel soin vous ajoutez les poissons dans votre réservoir d'aquarium ils chercheront très malheureux pendant un certain temps.


Il est donc nécessaire que vous tournez les vols sur et laissez toute la nuit pour s'habituer à leur nouvelle maison avant de penser à leur alimentation. Puis alimentation poisson avec de la nourriture poisson aquarium avec poissons flocons le lendemain, cette volonté que le poisson sentiez chez vous.


Si vous avez déjà un réservoir établi, il est conseillé de mettre en quarantaine les nouveaux poissons avant de les ajouter à un élément existant peuplée, et le meilleur moyen de le faire est d'acheter un réservoir en plastique qui n'aura besoin d'aucun gravier ou plantes.


Ceci peut être utilisé uniquement pour la mise en quarantaine et comme un réservoir de l'hôpital.


Laissez le poisson dans ce réservoir pour environ trois jours au cours de laquelle n'importe quelle maladie nourrissait de poisson serait évidente pour laquelle elle peut être traitée à l'aide de produits chimiques disponibles auprès de votre revendeur. Les poissons peuvent alors mis en place dans le réservoir de la même manière que précédemment.


Lorsque vous ajoutez de nouveaux poissons à une communauté établie, il y aura probablement une certaine quantité de harcèlement des nouveaux arrivants par le poisson d'origine. Essayer de détourner leur attention en leur donnant de bons aliments lorsque les poissons sont mis en place.

No comments:

Post a Comment